CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides de jeux: principe du forum.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:25:08

Compte tenu de l´importance des sous-objectifs et de l´aspect non linéaire du jeu ( là où j´en suis, on a le choix entre plusieurs missions à chaque fois), le mieux à faire quand on est bloqué, c´est de créer un topic en mettant dans le titre simplement le nom du personnage de la mission et de la carte où il se trouve.

Comme ça, si par hasard quelqu´un est bloqué au " premier objectif" d´une mission, en consultant le topic il y trouvera plutôt le " deuxième objectif", et ca nous fera gagner à tous un temps énorme à chaque fois.

Ca sera beaucoup plus facile de répondre aux questions comme ça et ceux qui demandent de l´aide obtiendront bien plus d´astuces qu´ils ne le pensaient ( par exemple, " avec Kei Makino, pense à prendre le voile de la nonne et à débloquer lee verrou).

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:32:25

Fin bref, si vous êtes bloqué au sanctuaire avec le prof et sa copine, marquez " Sanctuaire, Le Prof Et Sa Copine", plutôt que " je trouve pas la carte d´étudiante".

Comme ça on aura sous les yeux tous les éléments pour réussir la mission du premier coup.

galvan
galvan
Niveau 3
16 mars 2004 à 09:40:02

C´est une très bonne idée Kokuryuha, on pourrait même marquer les intitulés des missions 2 ( ou secondaires)pour s y retrouver plus facilement.

Par exemple je galère comme un fou pour trouver ce qu´il faut faire avec le professeur et son assistante avec pour objectif mission 2 " annonce interne à l´ecole depuis la tour de guêt", j´ai beau réussir a grimper sur cette tour(ce qui est assez difficile avec le sniper sur le toit)impossible d´ecouter cette annonce de l´école ou de trouver un indice pour avancer, si je ne fais pas cette mission je retourne sur une mission déjà faite!!!.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2004 à 15:08:26

Ben je sais pas quoi te dire, il suffit de monter en haut de la tour de guet et la mission est terminée en principe! C´est bizarre.

Enfin ouais, avec ce système de topic, on s´y retrouvera bien plus facilement...

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
16 mars 2004 à 15:45:54

A toutes fins utiles je rappelle qu´il existe, en fin de manuel, une double page intitulée " 31 astuces" classée par tranches horaires, et qui peut se reveler utile pour les joueurs perdus.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2004 à 16:04:14

C´est même indispensable. Je vois pas comment on pourrait faire le jeu sans.

galvan
galvan
Niveau 3
16 mars 2004 à 16:21:51

Merci zombilicker j´avais oublié ces astuces!
Pour essayer de me débloquer j´utilise a fond le selecteur d´episodes(outil indispensable pour comprendre le jeu)afin de choisir ceux qui ne sont pas terminés. J´ai pu avancer et comprendre qu´on ne refait pas " vraiment" les missions mais comme on les joue d´une façon non linéaire un personnage débloque pour le futur une situation pour un autre.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
17 mars 2004 à 00:59:06

Autre information importante: après avoir galéré partout sur de nombreuses missions , j´ en suis venu à supposer ceci:

-LES DEUXIEMES MISSION NE PEUVENT PAS ÊTRE REALISEES SI LE SCENARIO NE NOUS LE DEMANDE PAS, C´EST A DIRE, SI UNE DESCRIPTION DE LA " MISSION 2" NE S´AFFICHE PAS APRES CELLE DE LA " MISSION 1", ON NE POURRA PAS LA TERMINER.

Pourtant, le manuel dit bien le contraire: " les missions dont on a uniquement réalisé l´ objectif secondaire s´affichent en rouge dans le navigateur". Mais sur trois missions différentes, ca n´a pas marché pour moi.

-EN REVANCHE, LES SOUS OBJECTIFS CREANT DES LIENS SCENARISTIQUES AVEC LES AUTRES PERSOS SONT PARFAITEMENT REALISABLES.

Par exemple, faire tomber le zombie dans le puit et ouvrir la vanne dans la rivière est possible dès la première partie de la mission du professeur dans le village inférieur.