" zombykifaitchier" nous rabache à longueur de " pots" que ce je est nul ( et que lui il est trop fort), vous l´avez sans doute remarqué.
moi, qui suis comme beaucoup d´entre vous un " dingue" de " survival´s", j´ai été un petit peu surpris par la forme narrative qu´adopté les créateurs du soft, puis ( en fait je devrais dire d´abord´),je me suis laissé pénétrer(c´est pas sale) par l´ambiance, ces sirènes hurlantes à la " silent hill 1" ces ténèbres angoissantes, sans oublier cette façon de voir à traver les yeux des " shibitos"(non ce ne sont pas des friandises mais des zombis)le " sight jack" ça s´appèle; une merveille,je conseille ce jeu à tous les amateurs d´angoisse et de jeu d´atmosphère plus qu´aux amateurs de jeux bourrins où il faut " défourailler" sans arrêt pour tuer des " streumon" haut de dix étages et qui meurrent avec trois grenades et un lance-pierres.
voilà, c´est mon avis et je le partage, si ça vous dit de flipper grave mais sans tirer sur tout ce qui bouge, alors allez y!