Personellement je dois avouer ne pas aimer la dificulter extrem. Je n´aime pas non plus l´acces infulatration qui se resume malheureseusement souvent a recommence 10 fois la meme zone pour pas etre vu. J´ai fait les 2 premier metal gear solid. Le 1 m´a plus j´ai bien aimer l´histoire etc, le 2 par contre je n´ai pas aimer l´histoire et l´es trouver plus dur . ..mais je l´ai finis pareil.
Par contre quand je me suis essayer a Splinter Cell a mon sens bien plus dure que MGS, j´ai vite capituler, heureseusement je ne l´avais que louer. Et dans un registre semblable, Manhunt. Je crois que ces la que le mot " survival" prend tout son sens MAIS quesce que ces " boring"...Tu avance tu te planque, tu prend le gars a revers et tu recommence, toujours dans des rue vide avec quelque gars. Encore une fois j´ai capituler a la scene 4 et je ne l´avais que louer...pfouu
Mais pour revenir a se Forbiden Siren. Perso ces vrai que j´aime l´action, ce que je prefer dans RE ces blaster du zombie et faire le saut. Si on prend d´autre jeu a l´ambiance plus stressante comme SH par exemple. Lorsqu´on avance et que la radio gresille, mais qu´on voit pas les monstre, on stresse de peur qu´il nous attaque sans qu´on les vois, on se preprare a tirer en esperant qu´il soit pas derriere. Alors que dans un jeu du type Siren, ou il faut recommence tellemen de fois que l´on finis par ne plus avoir peur mais stresser d´etre decouvert et d´etre obliger d´ENCORE tout recommence.
Sinon juste pour precise, conaissant bien zombie, depuis 1 an environ, je sais que ces ce qu´on peut apeller un " dingue des survival" Il en a fait tellement , parfois je crois qu´il les a tous fait sans exception pour ceux sur ps1,ps2 . Donc ces l´avis d´un conaisseur, moi si j´etait vous je la prendrais quand meme en compte, sans pour autant vous fier " qu´a lui" Je veut dire les gout peuve diferer mais ne vous fier pas seulement qu´a un avis comme par exemple le teste jv.com. Comme j´ai pu voir sur ce forum l´avis sur siren est partager. Alors ces le genre de jeux selon a essayer avant d´acheter...
Personnelement je ne sais pas encore quel jeu d´horreure je vais m´acheter debut avril, the suffering ou resident evil outbreak, mais une chose est sur se sera pas siren.
Sinon pour les interesser dans la preview de GMR il y a quelque mois, il avais obtenu que 2 etoile sur 5 das la categorie " how hot it seem" ( combien cool il a l´air)
Sinon en terminant, respecter le point de vue d´autruis, personnelement les gens qui reponde que " t´aime pas alors t´es con" je trouve sa dommage. Un forum est fait pour debattre et discuter sur un jeu, ces normal qu´a sa sortie il y est des " j´aime´/j´aime pas" mais quand il aura queque mois les j´aime pas seront partie et les fan auront la place pour parler du jeu sans probleme, croyez moi sa fais 3 ans je frequente les forum de jv, alors j´ai piger pas mal le system