CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est le voile de la bonne soeur?

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:07:12
kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:09:45

Je te l´ai indiqué dans le topic " au secour sa deconne"

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
15 mars 2004 à 10:48:14

Bon, à ce propos, revenons à une polémique qui fait actuellement rage.

Certains ( dont moi) se plaignent de devoir refaire une " vieille" mission, juste parce que lui a été rajoutée un objectif secondaire.

D´autre rétorquent alors: si vous aviez bien fouillé la première fois, vous auriez trouvé tous les objets, ou accompli toutes les actions secondaires, et ne seriez donc pas contraint de recommencer.

Or dans cette mission précise du voile, il faut prendre un bidon pour se hisser sur le toit. Quand on passe devant, un changement d´angle de vue vous le signale clairement. Pourtant je suis persuadé que, lorsque j´ai fait cette mission pour la première fois, ce bidon n´etait pas disponible. Celà indiquerait qu´on sera obligé, quoique l´on fasse, de recommencer certaines missions.

Est-ce que quelqu´un ici, en son âme et conscience, peut m´affirmer qu´on peut TOUT trouver/faire dès la première fois qu´on accomplit une mission, et ainsi ne JAMAIS être obligé d´en recommencer certaines?

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
15 mars 2004 à 11:28:56

Moi. Dans la mission avec le docteur et la jumelle de son assistante, un changement d´angle s´opère près de la poubelle pour te permettre de ramasser un marteau. Ca peut te servir d´arme, mais tu verras aussi marqué genre " sous-objectifs mission 4 accomplis". De même il y a plein d´autres choses que tu peux faire mais qui ne s´inscrivent pas dans ta quête principale; je crois que la FAQ de PeckingBird est assez explicite à ce sujet.
En revanche, je crois que lors de ta première partie, la mission ne s´arrête pas lorsque tu as terminé les objectifs secondaires, il faut finir la première mission en plus.

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
15 mars 2004 à 12:13:36

Voici un premier témoignange dont je remercie son auteur. D´autres?

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
15 mars 2004 à 15:42:01

" zombikipleur", il m´arrive parfois ( ex: silent hill 1,2ou3mais surtout 2) de refaire 4 ou 5 fois le jeu pour avoir toutes les fin ( je l´ai même refait sur PC), et celà dit " en mon àme et concience".
:ok:

ps: en fait c´est quoi ton problème avec ce jeu, tu travaille pour un éditeur concurent ou quoi ? tu sais, la critique est saine, mais l´acharnement ne fait que détruire celui qui s´acharne, d´ailleur j´ai remarqué que ton avis avait changé ces derniers temps, tu te ramoli ou tu deviens objectif? :rire2:

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
15 mars 2004 à 16:05:48

" zombikipleur" < - effet facile et d´une grande bassesse. Nos échanges prennent donc fin en cet instant.

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:26:04

je m´arrete à l´ecole car là je dois maintenant rereprendre une mission de merde, j´en ai marre, samedi je paye 5€ pour acheter un jeu de même valeur, dommage que ce soit tjs pareil,
m´en fou de refaire la mission avec un marteau,
ça soule

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:19:01

rooooh...c bien dommage! Moi je ne m´en lasse pas pour l´instant!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
15 mars 2004 à 21:14:23

Est-ce que quelqu´un connaît le code du vérou de la maison de Yoshikawa dans cette mission? Et ce qu´il faut faire pour dévérouiller l´épisode ( l´astuce dit : fouiller le café et la maison de yoshikawa; j´ai trouvé un journal et une radio mais je sais pas quoi faire après.)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
15 mars 2004 à 22:12:28

Le code est 3562. Pour l´avoir ( il est peut-être tiré au hasard à chaque partie!), il faut écouter la cassette du magnétophone. Le vérou à débloquer est celui qui se trouve sur la petite remise qu´il faut escalader pour récupérer le voile de la nonne(maison de yoshikawa)

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
15 mars 2004 à 22:44:58

hey! " koku" tu frôle la skyso´(ou tu t´es planté dans ton jeu du " double pseudo"), tu te fait les questions et les reponses.
En efffet les combis changent d´une partie à l´autre.
:cool:

" zobykialeur", faut rigoler! tu casse du pseudo à tout vamais tu flipe sur une petite blagounnette.
:snif:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
15 mars 2004 à 23:05:30

ps: c´est bizare ton pseudo, ça m´a fait penser à " zombi killer" en fait c´est " zombiliker" ça veux rien dire.
:rire:

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:01:05

lol bah non c´est juste que j´ai trouvé moi-même la réponse à ma question! Je l´ai mise au cas où quelqu´un d´autre en aurait besoin. Pour moi le code était entre 690 et 720 dans le magnéto.

galvan
galvan
Niveau 3
16 mars 2004 à 20:34:53

pourrais tu etre un peu plus précis kokuryuha stp pour le code du vérou, tu dis écouter la cassette du magnétophone, mais je n´ai que l´option " utiliser magnétophone" et le numéro indiqué sur le magnéto ne me permet pas d´ouvrir le verrou et quid du congélateur?
mci

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:46:53

Il faut appuyer sur " play". Le code y est enregistré dessus ( quelqu´un le dit de vive voix). Pour moi c´était entre 690 et 720

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
16 mars 2004 à 20:52:55

galvan, le code ne te sert a rien , moi j´ai écouter juska la frékence 0999 et ya jamais rien eut..est ce normal ? ? en tout ca j´ai recuperer le voile grace au bidon;..mais faut faire gaffe au shibido en l´air ! !!!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:54:24

Le congélateur je m´en suis pas servi, c´est optionel. C´est juste un stratagème pour tuer le goinfre shibito dans la cafétariat... Moi j´ai cassé la tirelire et je l´ ai shooté.Mais sinon, j´ai entendu dire qu´il fallait mettre le gant de toilette dans le congélateur ( branché, je sais pas comment) pour le geler puis mettre la tirelire dessus et attendre que le gant fonde pour qu´elle tombe quand tu es loin. Comme ça tu tues les shibito plus facilement.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:57:07

un gant de toilette ? Où ?

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2004 à 21:01:47

Il y est forcément PES! Réécoutes là depuis le début... C´est pas un mec qui gueule " ATTENTION LES AMIS JE VAIS NOTER LE CODE PRENEZ VOS CRAYONS". T´entends juste, en voix Shibito, un chiffre toutes les trois secondes.

Le gant de toilette est dans la petite baraque bloquée par le cadenas à code dans la maison d´ Ishikawa!