CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help bloqué jour 1 mission 2

nkaok
nkaok
Niveau 3
13 mars 2004 à 18:38:37

Salut a tous !

Je suis bloqué a la mission 2. Il y a les 2 shibitos qui me courent après et un 3eme qui me tire dessus avec un fusil. Que faut-il faire ?

Feido
Feido
Niveau 1
13 mars 2004 à 19:13:18

la mission 2 c la kelle deja :question: tu es avec le gosse ou le mec avec le flingue,tout facon c pas bien compliker si t patient :sarcastic: observe avec le mode vision le deplacement des zombis pour les eviters

moi jles revendus,extrenement dessu par la jouabiliter, il aurait pu etre genial si on jouait pas avec des handicapers,attend d´arriver avec la mission du grd pere et son fusil jamais vu un mode de viser ossi afligeant! :-( par contre les zombis eux c des vrai snipeur! meme sur counter strike il sont po ossi baleze :-p et l´ado avec son baton!c a mourrir de rire,en pleine force de l´age le povre il se bat comme l´Abbé Pierre donnerai des coups de canne :rire2: , chui daccord pour dire kc pas un jeux d´action mai ya des limites :nah:

nkaok
nkaok
Niveau 3
13 mars 2004 à 19:50:38

c´est la mission juste apres celle ou tu te fait poursuivre par un flic et tu choppes les clés de la bagnole tu renverse le flics il te tire dessus tu tombes et apres tu te retrouve avec un fille tu montes des escaliers et c´est la que je comprends pas ce qu´il faut faire ! ! yen a 2 qui te course un sur le toit avec un fusil la ville est petite toute les portes sont bouclés je sais pas ce qu´il faut faire suit bloqués ! !!!

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:00:28

il faut simplement que tu suive la fille, ensuite tu te baisse,tu n´allume jamais ta lampe et tu arrivera a la fin...c tout facil.;apres ca devient dure

nkaok
nkaok
Niveau 3
13 mars 2004 à 20:02:35

oui mais je comprend pas la fille te dit ferme les yeux et elle reste immobile ne bouge jamais comment la faire bouger ? ??

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:13:32

bé moi elle a bouger, elle est parti sur la droite!!!! en faite fo que tu ferme les yex: il fo ke tu passe en mode vision ! ! et ensuite elle te demande de la suivre, tu enleve ton mode visison et elle n´est plus la ! !!

nkaok
nkaok
Niveau 3
13 mars 2004 à 20:19:21

exact c bon encore merci ! !! par contre la suite c vrai que ca a l´air baleze on garde le contact ! !

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:34:03

ok de rien...ouai on garde le contact meme si moi je n´y ai jouer qu´une petite heure, je suis a la mission 4 et jy rejoue demain;;

stp va lire mon sujet pourquoi ce jeu est bien et dit qke tue pense..merci..@+

nkaok
nkaok
Niveau 3
14 mars 2004 à 08:14:59

ouais apres on incarne un type qui a un flingue et on se fait tirer dessus par un mec toujours le meme avec son fusil sur le toit baleze je sais pas comment descendre ce sniper ! !!

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
14 mars 2004 à 09:00:41

Hehe!! il faut pas que tu passe par la mais par la droite...essaie de ne pas te faire repérer.;sinon cours car les shibidos noron pas de gun et continue de courir , tu te cache et tu essaie de te reperer sur lacarte et tu trouvera la fin..moi jsui a 45 min de jeu et la 5 ieme mission..jsui arriver a la fin san la fille alors jdoi alé la recuperer mais j´ai areter, javai trop faim lol....jcontinue cette aprem...

ps:c´est koi ton mail ?

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:05:23

Où est l´outil du vieil Akira dans la mission 5 ?

nkaok
nkaok
Niveau 3
14 mars 2004 à 20:58:41

c la merde j´y arrive pas ! !! par la droite tu dis voila mon email nkaok@wanadoo.fr tu as raison ce sera plus simple ! !

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
14 mars 2004 à 21:44:13

ok je vais te repondre par email..aller faut perseverer, sa vaut le coup je te jure ! !!!

La vidéo du moment