Ahhhh salut zombilicker, comment vas depuis le temps?? Le forum resident evil, ça fait un baille.Et tu m´aimes toujours pas hein...??
Outbreak?? nan ça ne m´interresse pas, je n´ai pas le jeux.Et des blaireaux comme leon fielderd etc, nan merci.Ils ne sont pas mon genre.Eux, c´est veritablement du flood, qui plus est, pas drole...
Pour le forum de clock tower 3, j´y suis passé un petit coup , et je remarque que comme le dit si bien iceberg, l´humour décalée n´est pas tolerée.Pourtant, il faut bien reconnaitre qu´il n´y a rien de mechant, et que l´on reste tout de meme dans le sujet du jeu du forum.Mais peut etre qu´ils ont tout simplement des problemes avec leurs coucougnettes...
Pas tolérée?? enfin si.Ce n´est pas la peine d´essayer de Sonia et iceberg me connaissent un peu, et savent l´etat d´esprit des interventions.Iceberg sait deconner, utiliser l´humour decalée tout en restant dans le sujet, sachant tres bien que rien n´est agressif.Et je remarque que ce genre de personnes manque dans les forums.Mais pour ce cas la, ce sont simplement kyo et zombilicker qui ne tolerent pas.Ce ne sont pas deux abrutis qui ne tolerent pas ce comportement qui vont m´agacer...
Mais attends, zombilicker, qui avait jadis un comportement peu catholique sur les forums, avec un humour etrange et parfois décalé, qui parfois utilisait le flood, le vrai je parle, et qui agaçait bon nombre de personnes...?? C´etait toi n´est ce pas???
Ahhhh d´accord, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...
Ok...
Salut mon gaillard.