CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une ptite question...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:53:25

Si on tire dans la tete des zombis, il restent plus longtemps morts par terre, ou alors si tirer dans les pieds revient au meme...?

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
13 mars 2004 à 01:27:37

exactement pareil :(

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:29:08

Et dans les coucougnettes...??

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
13 mars 2004 à 04:10:59

Pour que le zombie reste définitivement par terre, il faut viser le petit orteil de son pied gauche ! C´est leur talon d´achille ! :-)))

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
13 mars 2004 à 09:05:26

Désopilant.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:30:02

Pour les autres forumers, cela ne sert à rien de lui répondre ce n´est juste qu´un symple flooder, pour preuve allez voir le forum de clock tower 3!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:42:54

Ok je te remercie iceberg brulant.Il y a encore des gens sympathiques sur les forums...

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:43:54

euh, c´est pareil pour iceberg brulant!

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/1-7242-12283684-1-
0-1-0-0.htm

Je préfère vous prévenir à l´avance au lieu que vous les preniez au sérieux, voilà!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:48:31

Désopilant.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:52:34

Effectivement, vous êtes désopilant :)

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
13 mars 2004 à 12:28:21

Mmm? Si Demonic et Iceberg sont des flooders, il va falloir que je revois ma definition du flood, moi... Ou alors il existe un FloodHumourSecondDegré ( FHSD copyrihté) mal toléré... Que vivent les petits doigts de pieds qui boostent gentiment le monde des forums.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 mars 2004 à 13:09:57

Disons qu´il y a 2 types de flood, le gars qui insulte tout le monde et qui créer des topics genr " rgk<gk" ou bien le gars qui fait ça en douceur et qui fait passer les gens pour des cons...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:02:29

Je crois que l´"humour" ici est mal toléré. Allons kyo-le-demon... arrêtons ! ( 3 rimes en une phrase ! :-) ) .
Tu crois vraiment que quelqu´un ( à part toi...)essayera de viser le petit orteil gauche ( attention pas le droit ! ) ?
Sérieux, si on ne peut plus " dévier" un petit peu, ça devient morose...
Alors si pour toi, c´est ça du flood... et bien je ne peux rien pour toi. J´aimerais ajouter que je ne prends jamais les gens pour des cons au contraire... j´aime titiller ou provoquer certaines fois surtout quand il y a du répondant derrière ( sinon c´est inintéressant...) mais dans le cas présent, c´est insignifiant.
Ce qui me fait presque honte, c´est que je suis en train de me justifier pour pas grand chose donc je vais stopper là; en tout cas, SoniaBlue m´a complètement compris ainsi que demonic... c´est rassurant. :-)))
Au fait kyo, pour revenir au sujet principal " Forbidden Siren", j´en suis à plus de 6 heures de jeu mais je n´ai toujours pas incarner Ariel, c´est normal ? :sarcastic:
Bye

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
13 mars 2004 à 14:21:35

SoniaBlue, en ce qui concerne demonic-soul je confirme les dires de Kyoledémon: c´est un individu pénible, fourbe et prétentieux que nous vaons du subir déjà sur plusieurs forums ( Resident Evil, Clock Tower 3)

Le mieux est qu´il aille rejoindre ses congénères leon-fielderd et CouetteCouette sur le forum R.E.Outbreak, là-bas il pourra laisser libre cours à son renversant sens de l´humour et y trouvera les lecteurs que celui-ci mérite.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:37:03

Ahhhh salut zombilicker, comment vas depuis le temps?? Le forum resident evil, ça fait un baille.Et tu m´aimes toujours pas hein...??
Outbreak?? nan ça ne m´interresse pas, je n´ai pas le jeux.Et des blaireaux comme leon fielderd etc, nan merci.Ils ne sont pas mon genre.Eux, c´est veritablement du flood, qui plus est, pas drole...
Pour le forum de clock tower 3, j´y suis passé un petit coup , et je remarque que comme le dit si bien iceberg, l´humour décalée n´est pas tolerée.Pourtant, il faut bien reconnaitre qu´il n´y a rien de mechant, et que l´on reste tout de meme dans le sujet du jeu du forum.Mais peut etre qu´ils ont tout simplement des problemes avec leurs coucougnettes...
Pas tolérée?? enfin si.Ce n´est pas la peine d´essayer de Sonia et iceberg me connaissent un peu, et savent l´etat d´esprit des interventions.Iceberg sait deconner, utiliser l´humour decalée tout en restant dans le sujet, sachant tres bien que rien n´est agressif.Et je remarque que ce genre de personnes manque dans les forums.Mais pour ce cas la, ce sont simplement kyo et zombilicker qui ne tolerent pas.Ce ne sont pas deux abrutis qui ne tolerent pas ce comportement qui vont m´agacer...

Mais attends, zombilicker, qui avait jadis un comportement peu catholique sur les forums, avec un humour etrange et parfois décalé, qui parfois utilisait le flood, le vrai je parle, et qui agaçait bon nombre de personnes...?? C´etait toi n´est ce pas???
Ahhhh d´accord, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...
Ok...

Salut mon gaillard.

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
13 mars 2004 à 15:45:20

. ..et te retourne l´intolérance dont tu as fait preuve à mon encontre en ce temps-là. Limpide, non?
Sinon détrompes-toi, moi je vous ai toujours bien aimé, c´est la réciproque qui fit défaut.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:53:38

Exact, exact.La je ne te contredis pas.
Tu vois, c´est marrant, ironie du sort, la situation totalement inversée...

La vidéo du moment