CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des cartes avec le jeu

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:02:43

ouai j´en ai eut 2 et vous???? st ce que c´ets les meme, j´en ai une ou une fille tien une espece de tete et une auttre ou un shibido ouvre un placard!!!

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:46:17

C´est quoi ces cartes dont tu parle??? Elle sont dans la boite du jeux??? J´ai pas encore le jex mais je vais l´acheter alors j´aimerai savoir ce que c´est. Merci beaucoup.
PS: pouvez vous me dire si le manuel est en couleur ou en noir et blanc. Je sais que con comme question mais moi je trouve beaucoup plus beau un manuel en couleur et vu que je colectionne les survival horror j´aime mieux les avoir en couleur. Bon si il est en N& je l´acheterai quand meme mais ct juste pour savoir. A vi aussi est ce que la boite du jeux est bleu ou alors il on mit une noir car le bleu pour un jeux qui fait peur ca le fait pas.

Merci beaucoup pour toute vos réponses.

@+

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:01:54

Le boitier est bleu mais si tu en veux un noir, recupères-en un de DVD. Moi aussi j´ai eu deux cartes postales, en effet... sinon ce jeu n´a de survival-horror que le nom, les caractéristiques essentielles n´en sont pas respectées.

J´ai parlé.

LHC
LHC
Niveau 4
13 mars 2004 à 20:03:31

La oîte est bleu et le manuel est en N& sinon les cartes c´est juste deux cartes avec deux images du jeux une avec unshibito qui ouvre un espèce de placard et une avec une étudiente et un shibito voila.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 mars 2004 à 20:06:01

en fait ce sont des cartes postales! Apparament ce sont les 2 même dans tout les jeux...

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:09:13

lol oaui le voite est bleu, le manuel noir et balnc ( sniff pas comme celui de silent hill 3 ) e c cooldavoir 2 carte ( a envoyé a ki ? ?)

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:58:14

mets ces cartes dans des petits sous-verres et accroche les aux murs de ta chambre!

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:30:25

salut,

merci pour vos réponses. Je vais aller m´acheter le jeux surement cette semaine.
Encore merci et @+.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:14:55

vas-y mon gars, surtout pas d´hésitations, ce jeu et une merveille, la quintéssence du survival-horror, qui pète la gueule à tous ces beat and´ all comme " silent hill3"* ou pire " résidents débiles"(et je parle que des meilleurs) qui se prennent pour des survival´s.
alez, bon jeu et bonne bourre, moi je vais envoyer une des carte aux créateurs de ce jeu(dont 1 est le créateur de " silent hill 1"), pour qu´ils en fassent un autre et la 2ème pour le père-noel pour qu´il me l´apporte à noel.
:rire:

• moi je ne kiffe que pour silent hill 2 ( aprés le 1 bien sur).
mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:13:54

t´en es ou psychopat?

moi après avoir passé l´ecole ( dedans)
c t balaise de classe en classe

purple25
purple25
Niveau 2
14 mars 2004 à 20:22:05

Mon copain en a eu osi 2. Il n´arete pa de men parler sa doit etre trop bien. sa me presse de jouer avec lui. j´espere que ce n´est pas trop dur. g voudrai bien des avis.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
14 mars 2004 à 20:35:12

Ben si, c´est très dur!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
15 mars 2004 à 02:33:13

bis répétita, c´est extrèmement hard, mais c´est trop BON!!!
par contre pour répondre à " mimitsu182" ( j´ai bien connu " mimitsu181", un parent sans doute?), j´en suis aprés le trem....... de t.... et j´avoue que je suis un peu paumé, en effet, je me retrouve à rejouer des épisodes que j´ai déjà fait, c´est strange! mes bon peut-etre que j´ai raté un truc et que tand que je ne l´ai pas je repasse par la case départ? si tu ou vous avez une idée, merci d´avance :cool:

La vidéo du moment