CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi je l'acheterais pas...

guiom
guiom
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:02:59

un survival c´est pas un jeu où on ait obligé de recommencer 20 fois un tableau pour le passer... et aparement c´est ça dans le jeux. recommencer encore et encore jusqu´à ce que l´on ait repérer tous les zombies pour pouvoir traverser la pièce...

pour anecdote micromania lui met 13/20, pas mal pour un magasin dont le but est de vendre des jeux et beau paradoxe lorsque l´on voit un 16/20 de JV.COM qui est soit disant assez sévère...

suran13
suran13
Niveau 28
08 mars 2004 à 14:18:28

tu as bien raison c pas ca un survival, un survival c un jeu qui se termine a la vitesse de l´eclair...

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
08 mars 2004 à 23:24:47

Oui ben, essaye de terminer " Evil dead" à la vitesse de l´éclair, tiens... :rire2:

guiom
guiom
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:21:56

mmmmmm d´accord evil dead il est dur parce que injouable voila tout. siren pour moi à l´air plus d´un jeu de plate forme " modifier" qu´un survival... j´entend par " plate forme" le fait de devoir connaitre par coeur les niveaux et tiens ça me fait penser à un truc

est ce que l´intelligence artificielle est bien ( comme dans half life) c´est à dire que même si on reccommence un tableau les ennemis ne réagissent jamais de la même manière.

moi mon survival preferer c´est project zero

guiom
guiom
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:22:51

mmmmmm d´accord evil dead il est dur parce que injouable voila tout. siren pour moi à l´air plus d´un jeu de plate forme " modifier" qu´un survival... j´entend par " plate forme" le fait de devoir connaitre par coeur les niveaux et tiens ça me fait penser à un truc

est ce que l´intelligence artificielle est bien ( comme dans half life) c´est à dire que même si on reccommence un tableau les ennemis ne réagissent jamais de la même manière.

guiom
guiom
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:24:54

guiom
guiom
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:51:12

bon j´ai lu le test d´un mag et ça m´a mis le doute donc à voir...

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:58:09

Moi pareil, encore hier j´étais prêt à l´acheter les yeux fermés, maintenant je crois que je vais prendre le temps de l´essayer...

ken28
ken28
Niveau 3
09 mars 2004 à 21:36:34

mais non, ce jeu est une bombe, le problème de la version française est que tout est en français :(

même les dialogues, ça amortit quelque peu l´ambiance

guiom
guiom
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:44:16

bon j´ai vu le making of sur une demo et je sais plus trop quoi penser. les graphisme sont terrible l´ambiance à l´air exellente mais bon moi c´est le systeme vision et la difficulté qui me gène. en plus les monstre sont immortel donc obligr de connaitre chaque tableaux par coeur...

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:27:41

guiom!

achete le je te jure il est terrible, les monstres ne réagissent jamais pareil, à chaque fois que tu recommences t´as le stress, de plus tu peux jouer avec eux c trop drole, tu gueules, tu mets des petit coups de lampe torche pour les appater... ils sont vraiment rapides
faut trop faire gaffe,
il est dur c net mais bon c mieux qu´un resident,
yen a marre d´avoir detre obligé de passer en butant le gars et en ayant que 10balles dans le pistolet! les persos c des gars comme toi et moi, à part leur parapluie ils n´ont rien pour se défendre! :lol: ( remarque moi j´ai tjs ma ptite voiture là dedans je suis en sécurité :) )

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
10 mars 2004 à 22:26:41

" tu gueules, tu mets des petit coups de lampe torche pour les appater"

tu peux leur tendre des pièges alors?

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
11 mars 2004 à 12:20:25

leur tendre des pièges peut etre mais pour le moment jen ai pas trop eu la possibilité

en fait je les appater pour mieux les contourner,
mais la façon bourrin marche aussi :lol: