Salut à tous. Je ne sais pas si vous partagez mon opinion, mais lorsque je lis un test de jeuxvideo.com, j´ai toujours l´impression que celui-ci est outrageusement incomplet...ce qui me pousse donc a visiter d´autres sites ou tout simplement à lire la presse specialiée...Mais là, le test m´a litteralement faire rire tellement c´est minable ! !
Il peut se résumer à : 1) Le jeu fait peur ( non sans dec...)
2) Un mode vision qui permet d´integrer le point de vue de l´ennemi.
. ...............
Et c´est tout ! ! On broie de l´air et le lecteur n´a pas grand chose à se mettre sous le dent !
L´aspect scenaristique n´est même pas abordé, et je ne parle pas des commentaires de screens ( qui sont en soit d´une qualité de merde pardonnez l´expression) du style " Les impacts de balles sur le pare-brise sont à vous glacer le sang".
Ah bon ? ?
Enfin tout ca pour dire qu´il faudrait eviter de bacler les jeux à la chaîne... Observez la différence entre un test du jeu de britney spears et de Zelda The Wind Woker... quedal...
Sois on engage des testeurs qui savent analyser un jeu, sois on evite de se la raconter style " la référence sur le web des jeux video", et evitez de prendre les visiteurs du site pour des blaireaux !
MERDE ! !