CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rally

Nono555
Nono555
Niveau 7
15 décembre 2003 à 10:55:46

J´aimerais m´offrir un jeu de rally pour ps2 mais je ne sais lequel choisir.Pouvais vous me conseillez.

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
15 décembre 2003 à 12:02:38

Tu veux de l´arcade:cmr3 ou 4
Tu veux de arcade/simu:wrc1 2 ou 3
Tu veux une simulation professionelle.....attends 10 ans

Nono555
Nono555
Niveau 7
15 décembre 2003 à 13:19:17

Je veux un jeu avec une carrière

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
15 décembre 2003 à 13:43:22

Mais il ont tous un mode championnat.

axis68
axis68
Niveau 3
15 décembre 2003 à 14:01:00

Prend WRC3 tu ne regretteras pas!

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
15 décembre 2003 à 15:05:37

Moi je te dis attend Richard Burns Rally

axis68
axis68
Niveau 3
15 décembre 2003 à 16:09:32

c´est vrai que richard burn´s rally a l´air sympa graiffiquement mais bon faut voir maintenant ce qu´il propose que mode de jeux, difficulté, durée de vie, voitures , jouabilité etc.....
Seul le temps nous le diras!

Sachant qu´il n´est pas prévu pour tout de suite, si tu compte t´acheter un jeu de rally dans l´immédiat pour jouer pendant tes vacances de noel, je te propose WRC3 qui à mon avis pourra faire ton bonheur sans aucun soucis!

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:41:37

ya V-Rally 3 avec une carriere comme Toca Race Driver !

Loix16
Loix16
Niveau 4
16 décembre 2003 à 00:04:47

Un peu dépassé ton V-Rally 3
Si tu veux pour jouer maintenant, prend WRC3, c´est la " bête" du moment

Nono555
Nono555
Niveau 7
16 décembre 2003 à 20:35:10

Oui mais justement j´hésite entre WRCIII et Colin McRae Rally4.La note est meilleur pour collin mcrae 4 donc je pencherai plus vers celui la

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
16 décembre 2003 à 20:46:22

non je reve!tu est pret à acheter un soft seulement pour une note donnée par des testeurs incompétent???franchement lis les forums , certains te réveleront des vérités plus que des tests achetés d´avance,tu as déja le miens en premier.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:03:43

compare les 2 forums: Celui de CMR04 parle que de WRC 3 et celui de WRC 3 ne parle que de...

. ...WRC 3 ! :rire:
Voila donc moi j´ai fait le choix de revendre CMR04 et d´acheter WRC 3 !
Maintenant c a toi de decider !

V-10
V-10
Niveau 9
17 décembre 2003 à 08:49:19

Hé PSaturn t´es pas un peu lourd avec ton " testeurs uncompétent" ? .

V-10
V-10
Niveau 9
17 décembre 2003 à 08:51:24

ou deux cons pétants
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

axis68
axis68
Niveau 3
17 décembre 2003 à 09:54:16

Suis d´accord avec tous le monde ici va sur les forums et ils te dirons tous ou presque de pencher plutot vers WRC3,!
J´étais dans la même situations que toi et j´hésitait entre les 2 soft, finalement apres avoir pas mal discuté dans les forums, je me suis lancé et j´ai pris WRC3 et franchement je ne regrette pas du tout!

Surtout quand j´ai eu l´occasion de jouer à CMR4 apres avoir acheté WRC3 et je peux te dire que j´étais content de ne pas avoir acheté CMR4 tellement il me décevait!

Nono555
Nono555
Niveau 7
17 décembre 2003 à 10:15:29

Merci de vos conseils et juste une dernière petite chose:peut-on faire plusieurs saisons a la suite dans WRC3?

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:09:31

bin c des championnat donc oui tu pe fér plusieur saison a la suite, et meme en meme temps ! :-p

Ex_Nigthmare
Ex_Nigthmare
Niveau 2
30 décembre 2003 à 17:13:17

Moi je te conseille WRC 3 c0ar ce jeu a une durée de vie superieure aux autres jeux de rallyes: 120 speciales et 35 voitures ( les septs de depart + leurs evolutions) et les extremes et les concept car comme la mitsubishi pajero ou encore la 406 de peugeot

guilpau
guilpau
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:48:01

sans pb WRC 3. Même si on regrettera une impression de vitesse un peu décevante ( même si c´est encore très bien), le plaisir est vraiment intense, et je m´étonnes à essayer de trouver toujours la meilleure trajectoire possible pour gagner quelques microsecondes.
et puis conduire les vraies voitures du championnat, c´est quand même le panard, surtout pour un pauvre petit pilote comme moi qui pilote " seulement" une super 5 GT turbo G. N ! !!

batti
batti
Niveau 4
30 décembre 2003 à 21:53:56

sure wrc 3 il y a plus essai dans une oui ou nan ?

La vidéo du moment