c´est vrai que richard burn´s rally a l´air sympa graiffiquement mais bon faut voir maintenant ce qu´il propose que mode de jeux, difficulté, durée de vie, voitures , jouabilité etc.....
Seul le temps nous le diras!
Sachant qu´il n´est pas prévu pour tout de suite, si tu compte t´acheter un jeu de rally dans l´immédiat pour jouer pendant tes vacances de noel, je te propose WRC3 qui à mon avis pourra faire ton bonheur sans aucun soucis!