Je passe chez mon pote en début d´apre-midi. Je dépose ma femme et mon héritier dans les magasins de fringues ( mais je garde la carte bleue, faut pas exagerer quand meme ! ).
J´avais choisi wrc2 a noel dernier ( mais j´avais pu jouer a cmr3 sur les bornes jeux video carrefour).Et je suis sur qu´il est plein de ressources cachées ce CMR3. Pour preuve, y en a plein dans les forums qui ne juraient que par lui pour la simulation
Et dés lundi, je vous balance un test de cmr3, ainsi qu´un mini-test sur l´attitude des vendeurs de micromania quand on fait semblant d´acheter un jeu CMR3 