CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g limpression de ne pa avancé !

impreza76
impreza76
Niveau 5
11 décembre 2003 à 20:58:38

pr l´instant:
800km avec citroen
550 subaru
100 pigeot
200 ford
et le reste entre 50 et 100 !
vous y joué combien de temps par jr ?

evolution6
evolution6
Niveau 3
11 décembre 2003 à 21:08:16

salut impreza moi ji joue en moyenne 8h en semaine et 8h ( a peu pres) le week end mais jai juste tout debloker pour la subaru ( 5evos extreme et concept) jai debloker les 5 evos de mitsu/ford/skoda et je te rassure jai l impression de ne pas avancer pour tant je fait 150km par 1h de jeux ( ya l ecole aussi :( :( :( ) d ailleur ji retourne je vais debloker la ford extreme ( il parait kel est bien ; ) ) aller bon jeu ! !!!

evolution6
evolution6
Niveau 3
11 décembre 2003 à 21:11:58

mais je sais pas si tu sait mais il fo faire un rallye simple de GB en mode EXTREME ( donc deblok zen une) et si tu arrive 1er du deblok toute les caisses avec toutes evos!!!!mais c pas facile :(

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:29:36

Moi cele ke j´aime bien comme voiture cé la Citroen Xsara Extreme !

gzii
gzii
Niveau 44
11 décembre 2003 à 21:51:31

Oui ça vaut le coup d´apprendre les spéciales de grande bretagne,
ça permet de tout débloquer dés qu´on a une auto extrême.

gzii
gzii
Niveau 44
11 décembre 2003 à 21:52:06

En 1h de jeu tu ne fais certainement pas 150km !
Surtout qu´il y´a un peu de temps entre les spéciales.

guilpau
guilpau
Niveau 6
11 décembre 2003 à 21:56:46

ah ouais ? si tu gagne simplement le rallye de GB en extrême du débloque tout ? ??, je croyais qu´il fallait faire un championnat. je viens de récup ma première extreme ( la ford) et je vais peut etre m´y atteler, surtout que j´adore le rallye de GB ( avec la turqui et l´italie)

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:57:34

ca fé du 150km/h kan tu fé pa de pause entre les speciale !
C pe etre 50km par heure !
Ca me parer un pe bocou can meme !

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:58:47

bin va i tu fé le rallye Extreme de GB avec la Ford Extreme et ta toute les bagnole !
c cool ! :-)))

guilpau
guilpau
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:06:33

mais alors là je m´y mets dés ce WE. en même temps, ca serait quand même cool de pouvoir débloquer toutes les voitures une par une sans tricher ( pour une fois), mais je sais pas si j´aurais la patience

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:08:44

Moi g debloké toute les bagnole ke je voulé ( sauf la Xsara Extreme mais avan je ne savé pas kelle alé me plaire ) donc c pluto pas mal !

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:09:19

ah oui oci la Mitsubishi Pajero du Paris Dakar !
Terrible la bagnole !

impreza76
impreza76
Niveau 5
11 décembre 2003 à 22:24:31

bon ba, je v essayé le GB avec la xsara extreme alors ! ! ms c pas gagné ! merci pr le renseignemen
sinon, je continurai a les débloquer une par une ! !!

axis68
axis68
Niveau 3
12 décembre 2003 à 10:18:32

Vouais mon j´suis en france la je viens de débloquer le rally d´italie et pour l´instant pas trops de dificulté pour moi j´suis tout le temps 1er avec pas mal d´avance!
Environ 1min 1min 30s d´avance à la fin de chaque rally! En mode expert donc!

Est-ce pareil pour vous?
OU suis-je né pour WRC3! lol

Par contre je suis impatient de débloquer le GB en extrème l´histoire de voir si le jeu se débloque effectivement! Mais à mon avis la j´vé en chier!!!

zamak
zamak
Niveau 5
12 décembre 2003 à 11:31:33

t´as meme pas besoin de faire un championnat expert! tu fais juste 750km avec une caisse com ca tu deblok une extreme ainsi que le miode extreme et tu fais le rallye de GB voila... Vu les temps que tu dis tu devrais pas avoir de mal a gagner le rallye GB

axis68
axis68
Niveau 3
12 décembre 2003 à 11:49:00

Ouai ben j´éspère!
Ben si je suis obliger de faire tous les rally en mode expert, j´ai déja la 206 extrème mais je dois débloquer le rally GB!
Hé oui je ne l´ai pas encore débloqué!

axis68
axis68
Niveau 3
12 décembre 2003 à 11:51:38

En fait si tu veux le mode extreme est débloqué mais le rally GB est encore verrouillé!Donc je suis obliger de le débloquer en championnat!

Et je vous tiendrais au courant si je serai arrivé à le faire se rally GB en expert!!!
J´éspere que tu dis vrai et que je n´aurais pas trop de mal!!!! Verra bien!!!

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:16:49

fo deverouillé la GB oci !

gzii
gzii
Niveau 44
12 décembre 2003 à 18:39:31

pour débloquer les rallyes il faut les gagner ( ou bien être sur le podium) en championnat professionnel.

guilpau
guilpau
Niveau 6
13 décembre 2003 à 19:03:18

y´a quelque chose que je comprends pas ! !! normalement quand tu finis sur le podium de chaque rallye, tu débloques le dit rallye en expert et en extrême ( à moins que dès que tu débloques une caisse tu ai tous les rallyes mais je ne crois pas). Or si tu joue en expert et que tu exploses tout les temps, et si en plus tu as la 206 extrême, je ne vois pas pourquoi tu dis que le rallye de GB est bloqué en extrême. Donc soit tu joue en professionnel, et dans ce cas c´est facile d´exploser tous les temps, soit y´a anguille sous roche ( ou alors tu te fais chier pour rien)

La vidéo du moment