Vouais mon j´suis en france la je viens de débloquer le rally d´italie et pour l´instant pas trops de dificulté pour moi j´suis tout le temps 1er avec pas mal d´avance!
Environ 1min 1min 30s d´avance à la fin de chaque rally! En mode expert donc!
Est-ce pareil pour vous?
OU suis-je né pour WRC3! lol
Par contre je suis impatient de débloquer le GB en extrème l´histoire de voir si le jeu se débloque effectivement! Mais à mon avis la j´vé en chier!!!