CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des similitudes avec CMR 2

guilpau
guilpau
Niveau 6
11 décembre 2003 à 20:29:11

Salut ! !
je viens d´entamer ma 2e semaine de jeu, et plus je joue, plus j´ai l´impression d´avoir déjà joué à ce jeu ! !!
en fait, j´ai l´impression qu´au niveau des décors, ou du comportement de la voiture, Evolution s´est vraiment inspiré de CMR 2 ( la révélation des jeux de rallye sur consoles). Les passages dans les champs, ou dans les forêts c´est vraiment ressemblant ! !!! et ce n´est pas une critique mais plutot un remerciement aux concepteurs du jeu, parce que depuis CMR 2, et même si j´adore WRC 2, je ne m´étais pas autant amusé avec un jeu de course ! !!
allez j´y retourne ( faut d´abord que j´arrache la manette à ma copine) :lol:

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:50:07

Ouai ya pas mal de ressemblance sauf ( et la c sur ) la conduite sur asphalte !
La les WRC sont nettement superieur a la realité que tout les CMR reuni !

guilpau
guilpau
Niveau 6
11 décembre 2003 à 21:40:13

c´est vrai que sur l´asphalte, c´est tout bon pour wrc ( sauf le 1 qui était vraiment trop nul, d´ailleurs je l´ai revendu). par contre sur les autres surfaces, c´est relativement ressemblant ! !!

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:46:59

ouai !
Si CMR arrivai a changer radicalement la condite peut etre seré t il un bon jeu ! Mais bon avec des si on pourré mettre paris en bouteille !

guilpau
guilpau
Niveau 6
11 décembre 2003 à 21:54:23

je crois qu´y a pas que ca qui cloche avec les nouveaux CMR 4 ! !! plus de voiture officielle ( ben oui les vrais couleurs ca le fait quand même un tout petit peu), pas tous les rallyes ( là encore, c´est énorme ! !!), pas de comportement réaliste.
petit point positif pour CMR 4 : les voitures bonus. non pas que je n´aime pas celle de WRC 3, elles sont originales, chaque constructeurs fait un effort pour se lacher . .. mais y´a pas de Gr B, ni de super 1600 ( hormis la fiesta) ! !! et puis pourquoi pas quelques Gr N...

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:59:30

les Gr N... :nah:

guilpau
guilpau
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:05:16

ben quoi ! !! on pourrait même imaginer un championnat novice ou tu cours avec les gr N de la marque, ensuite tu passerais en professionnel avec les super 1600 et en fin tu disputerais l´expert en WRC pour récupérer toutes les voitures bonus en vue du championnat extrème

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:07:52

je prefere V-Rally 3 ou tu commence en S1600 et tu fini en WRC !
Mais commencer en Gr N... Ca avance pas !
Mais bon je n´acheteré pas un jeu parce ke il y a des Gr N !

guilpau
guilpau
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:11:50

nan moi non plus mais ce serait cool quand même :lol:
par contre moi je joue plus à V-rally 3, je l´ai même revendu pour acheter wrc 3

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:14:39

moi oci ! Mé je lé revendu ya plus lontemp ke toi !
Bon je repar a WRC 3 !
Oubli pa de voter ds le topic " Pilote Faible" !

zamak
zamak
Niveau 5
11 décembre 2003 à 23:29:48

ouais je suis entierement d´accord avec toi guilpau, moi aussi en jouant, il y a plusieurs moments où je me dis " c´est dingue la ressemblance avec cmr02", on dirait que les concepteurs de wrc 3 sont allés rejouer à leur vieux cmr02 pour prendre quelques trucs sympas, mais comme tu dis ca n´est pas un mal vu les supers idées qu´il y avait dans ce jeu...
cela dit c vrai qu´avec quelques autos anciennes, wrc3 frolerait la perfection

gzii
gzii
Niveau 44
12 décembre 2003 à 07:55:29

J´ai jamais accroché à CMR2.0, et pourtant je l´avais. Le seul où j´ai accroché vers l´époque c´est rally championship 2000 sur PC.

guilpau
guilpau
Niveau 6
12 décembre 2003 à 12:48:16

tu rigoles ! !! il était quand même pas terrible sur pc ! !!!! y´avait pas de super décors, et puis jouez à un jeu de rallye sur PC, c´est pas fabuleux

gzii
gzii
Niveau 44
12 décembre 2003 à 14:53:24

rally championship sur pc était beaucoup plus joli que CMR2.0 sur PSX !
Il y´avait même les effets des gouttes d´eau qui tombaient dans les flaques d´eau et la lune et les étoiles qui s´y reflétaient !

gzii
gzii
Niveau 44
12 décembre 2003 à 14:56:54

Puis jouer à un jeu de rallye sur PC ? A l´époque il y´avait déjà les volants à retour de force sur PC !

Idem Rally Masters race of champions sorti en 2000 avait des super comportement, et des super spéciales avec les 2 autos en parallèle.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:18:43

moi oci g bien émé Rally Master sur PC ! :oui:

La vidéo du moment