Salut ! !
je viens d´entamer ma 2e semaine de jeu, et plus je joue, plus j´ai l´impression d´avoir déjà joué à ce jeu ! !!
en fait, j´ai l´impression qu´au niveau des décors, ou du comportement de la voiture, Evolution s´est vraiment inspiré de CMR 2 ( la révélation des jeux de rallye sur consoles). Les passages dans les champs, ou dans les forêts c´est vraiment ressemblant ! !!! et ce n´est pas une critique mais plutot un remerciement aux concepteurs du jeu, parce que depuis CMR 2, et même si j´adore WRC 2, je ne m´étais pas autant amusé avec un jeu de course ! !!
allez j´y retourne ( faut d´abord que j´arrache la manette à ma copine) 