ki c combien de km faut parcourir avec la Ford wrc pour debloqué la Super 1600 Fiesta ?
Sforza
Niveau 6
09 décembre 2003 à 19:32:42
c bon grace au site de Gzii maintenant je comment tous debloquer mais si qlq1 a la ford fiesta s 1600 , es ce ki pe me dire si a la vraiment un bruit de moteur ou de seche cheveux ? merci ps: je pourrai pas y jouer avant la semaine prochaine
gzii
Niveau 44
09 décembre 2003 à 23:46:32
J´ai tout débloqué tt à l´h, mais pas encore testé celle-là. Par contre la Peugeot 406 coupé je suis déçu je m´attendais à un arrière plus baladeur.
Sforza
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:08:40
au fait Gzii , tu dis ke pour debloquer evo+extr+concept il fo se mettre en mo extreme et gagner le GB , mais avec n´inporte quelle voiture extreme parceque tu na pas le choix , tu dois d´abord gagné une extreme , ou peu etre c en mode expert ?
]stef603[
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:23:18
1000km avec la Ford Focus RS 03
Fumertue
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:43:59
Slt tt le monde ! Gzii komment t a fait pour debloker toute les voiture parce ke moi j i arrive pas . Alors si tu pourrais me donner la reponse au plus vite s serai sympa!
guilpau
Niveau 6
13 décembre 2003 à 22:51:23
alors pour débloquer toutes les bagnoles et toutes les évo, il faut avoir une voiture extreme et remporter le rallye de GB en mode extreme. c´est pas facile mais ca vaut le coup, moi j´ai mis une heure pour y arriver avec la Ford
]stef603[
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:19:55
moi oci g pri la Ford Focus et je leur é mi 1min30 dans leur face !