CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méga coup de gueule contre JV.com

axis68
axis68
Niveau 3
09 décembre 2003 à 14:12:48

Comme quelqu´un l´a déja fais je crois je pousse un MEGA coup de gueule contre JV.com qui ne veulent pas publier mon avis de WRC3!
:-(

J´ai déja essayer 5 ou 6 fois de donner un avis ( juste et véridique) sur WRC3 et de lui donner une note à sa valeur ( 18,5/20) mais pas moyen de le voir apparaitre mon avis!! :doute:

Alors soi c le gas qui a testé le jeux qui ne veux pas se sentir ridicule fasse aux lecteurs qui le note justement et correctement, soit ils sont payé pour rabaisser ce jeux!!! Ou j´n´y comprend rien!! :ouch:

Putain les gas dites moi que je ne suis pas seul dans ce cas!!!!!!!!!!

Selon vous WRC3 ne vaut-il pas mieux que13 ou 14/20 en comparaison à ce médiocre CMR4??????

JE COMPTE SUR VOUS POUR ME SOUTENIR DANS CE COUP DE GUEULE!!!!!!!! :ok:

trotsk2004
trotsk2004
Niveau 2
09 décembre 2003 à 14:21:04

je suis dans le meme cas que toi, mon avis n´a jamais été publié. C´est dommage, je pense que les critiques ont du priver de nombreux joueurs de ce jeu génial: nos avis de joueurs rendent justice au jeu mais sont censurés...

axis68
axis68
Niveau 3
09 décembre 2003 à 14:35:11

Heureusement qu´il y a les forums de discution!!!!

En éspérant tout de même qu´un potentiel acheteur de WRC3 ne se limitera pas à l´avis rédigé par JV.com et auras l´idée d´allé voir sur le forum!!!!!

Votons pour que justice soit faite et je vous demande de donner votre note pour WRC sachant que que notre avis est refusé par JV.com!

Moi je l´ai déja dis moi c 18,5/20
( certain trouverai que 19/20 ou 20/20 est abusé mais en comparaison à CMR4 WRC3 vaut bien je pense le 20/20)!!!!!!

zamak
zamak
Niveau 5
09 décembre 2003 à 19:31:44

je suis dans le meme cas que toi axis68, j´ai moi aussi deja essayé de donner un avis tres juste et constructif ( je pense...) et ce sur plusieurs jeux que je possède, mais jamais aucun n´a été publié...
moi je suis ok pour dire que wrc3 vaut bien mieux que cmr04, je lui donne 18/20

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
09 décembre 2003 à 19:50:15

idem pour moi et sur pour de nombreux autres jeux d´ailleurs ( encensé ou détruits injustement).

heureusement qu´il ya les forums , sinon je pense pas que je n´aurais acheté cette perle vu l´unanimité des critiques désastreuses.

Un conseil, vu l´intégrité plus que douteuse des critiques en général, allez sur les forums, là vous discuterez avec des joueurs au sens propre du terme qui ont le jeu et qui y ont joué plus d´un quart d´heure.

Pour moi la presse ou la tv ( game one) me permet de voir les news, les projets et les images ou vidéos.....les temps ont bien changé et la " vérité" sur les jeux se trouve dans les forums de discussion.

enfi mefiez vous, à titre d´exemple y´avait un gars de codemaster sur le forum de CMr4......

gzii
gzii
Niveau 44
09 décembre 2003 à 23:45:35

Il y´a eu un gars de codemasters, mais il l´a dit et il a le droit non ?
Sur un autre forum ( en anglais) j´ai vu un gars de evolution studios . ..
Ils ont le droit de se balader comme nous, tant qu´ils sont clairs.

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
10 décembre 2003 à 08:30:43

ouais c´est sur, mais ce serait regrettable que certains ne se présentent pas ( pour code master il a dévoilé son id donc pas de pb)et donnent un avis sur les forums non intègre...

axis68
axis68
Niveau 3
10 décembre 2003 à 14:10:00

Bref JV.com c bien mais ne comptez pas mettre un avis sur votre jeu préféré si il a été mal noté car il n´apparaitra jamais ( à moin peut être que vous suivez l´avis du testeur et que vous lui mettez un 10/20)!!!! ou que vous avez de la chance!!!

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:33:13

alala ces testeur on se demande s´il connaissent leur sujet ! :doute:

Corvus
Corvus
Niveau 7
17 décembre 2003 à 17:37:52

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les critiques que les testeurs font à WRC3 portent justement sur les points où il dépasse allègrement CMR4.
Un exemple ? J´ai vu plusieurs fois critiqués le clipping et le manque de profondeur de champ de WRC3. Non mais de qui se moque-t-on ? C´est sûr que CMR4 ne risque pas de présenter des problèmes de clipping, puisque le champ de vision est de 50 mètres maxi ( forcément puisqu´on pilote dans des corridors de sapins/rochers/maisons...)
Autre chose: on glorifie le gameplay de CMR4 et sa gestion des dérapages. J´ai jamais piloté de WRC, mais à mon avis leur tenue de route doit plus se rapprocher du jeu de Evolution que de celui de Codemasters. Il faudrait peut-être leur dire que les caisses sont justement étudiées pour avoir la meilleure adhérence possible, et non pour faire du patin à glaçe !

Enfin bref. Tout ça pour dire que la mauvaise foi des testeurs devient flagrante, même si ça n´est pas franchement nouveau...
Pour vous en convaincre une fois pour toute, je vous invite à essayer Prince of Persia qui est, à mon avis, loin de mériter ses 19/20 ( mauvaise fluidité, gameplay lourdingue, aliasing, scintillement, etc.) Ca reste un bon jeu, mais je pense qu´un 16/20 était bien plus proche de la réalité. :(

V-10
V-10
Niveau 9
17 décembre 2003 à 18:02:54

Pas d´accord avoir toi concernant le Gameplay de CMR04 dans le sens ou avec une vraie WRC tu pars en caramel si tu accélères à donf : tu glisses, tu dérapes, tu fais des huit et je sais pas quoi. Conduite Rally : Colin s´en rapproche plus que WRC3. Avec Colin tu es presque dans l´obligation de jouer soit en vitesses manuelles ou en semi auto notamment pour rétrograder rapidement lorsque justement la bagnole pars en glisse. Je dis pas que c´est parfait mais c´est comme ça.
Cependant pour moi aujourd´hui Colin mérite un 16/20 :ouch: ( hélas car c´était ma série fétiche) et WRC3 un 18/20 :oui:

Gab777
Gab777
Niveau 3
17 décembre 2003 à 18:43:40

pour avoir vu des spéciales de rallye, je t´assure que les caisses réagissent plus comme WRC3 que CMR04... j´ai jamais vu un pilote tout prendre en dérapage comme c´est le cas dans CMR04, sauf Colin Mc Crash lui même..... :oui:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:02:01

+1

Il ne vont pas descendre colin mc rin qui a fait un flop avec le 3...

Je n´ai ni aimé le 2 ni le 3 le trois est encore moins bien , on dirait que l´on pilote un bateaucamion ou l´inverse ; -)

WRC 3 m´a trop surpris car je n´ai pas aimé le 1 , les réaction et l´évolution des voitures sont excellentes , j´ai un peu eu l´impreesion de redécouvrir colin mc rae 1 er du nom ou encore V rally 1 , pas trop en glisse avec un bonne impression de vitesse mais pas arcade non plus , bref un bon compromis .

Je n´ai pas encore lu les test mais cette note comme d´autres aussi , me parait plus qu´injustifié, le problème c´est comme pour les les pro fifa ou pes il teste avec leur tripe et pas avec leur cervelle en toute objectivité . ..

Les test ne sont jamis qu´une indication générale il faut les comparer avec d´autres, d´autre site pour se faire une opinion personelle , mais là ils davait avoir mal dormi le gars qui l´a réalisé . ..