J´ai passé les pires moments de ma vie pendant mes premières heures de WRC3. J´étais très frustré par la maniabilité du jeu.
Mais après que Gzii et consorts m´aient encouragé à persevérer, je suis en train de vivre les beaux moments devant mon écran. Ca déchire grave une assimilée cette maniabilité. J´ai bien aimé CMR4 mais pas plus que WRC2 que j´ai trouvé meilleur, alors maintenant avec WRC3, c´est le pied.
Merci et bon jeu à tout le monde