salut a tous ! bon moi perso j´ai fait environ 430 bornes pour debloquer la ford RS extreme et environ 610 km pour la concept . alors je me demande ou vous avez vue qu´il fallait faire 750 et 1000 km pour debloquer les 2 voitures de la marque ? dites moi si vous c´est pareille ! !!
gzii
Niveau 44
09 décembre 2003 à 08:27:53
http://www.gzii.net/wrc2/index.php?idp=74
Sinon ton jeu ne serait pas configuré en miles ? ??
zamak
Niveau 5
09 décembre 2003 à 19:28:47
alors tu repond zouille100?? a mon avis Gzii a raison
zouille100
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:58:18
Oups ! !!! j´etais bien en miles et non Km/h Desolé pour la betise que j´ai ecrit . .. @+ et bonne continuation sur ce magnifique jeux ( cela dit c´est long pour tout debloquer)sauf si la technique du 1 er en extreme au Rally GB marche ! !!!
gzii
Niveau 44
10 décembre 2003 à 00:32:54
Elle fonctionne j´ai testé.
]stef603[
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:27:15
ca fé cb de Mile ca 750km et 1000km ?
gzii
Niveau 44
12 décembre 2003 à 07:56:26
Ben non il suffit de connaitre un peu les spéciales ( même pas beaucoup ça a suffi pour moi).
]stef603[
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:14:52
C pas dure le rallye de GB en Extreme !
Mais j´ai une kestion: Eske sur le voiture extreme ya les evo ?
gzii
Niveau 44
12 décembre 2003 à 18:40:04
non apparemment
]stef603[
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:05:02
c bien ce ke je me disé !
zouille100
Niveau 3
13 décembre 2003 à 00:20:44
C´est vrai que c´est po si dure en fait ! !! par contre la 406 coupé est fin nul , la 206 extreme arrache tout bref que du bon tout ca ! !!! @+
]stef603[
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:26:49
la 206 extreme ext cool ! Mais sur toute les Extreme g essayé mais jarrive pas a arracher l´aileron ! J´arrive a le casser un peu mé pas a le casser !
evolution6
Niveau 3
13 décembre 2003 à 12:21:31
oui l aileron pas moyen de l arracher et pas moyen de faire fumer le radiateur peut etre parce ke jai essayer avec la focus ki a le moteur arriere et jai ossi essayer avec la sub et elle le moteur est devant!!!