ba franchement aye je viens de faire une special a monte carlo et ben c clair ke le jeu il merite pas son 13/30
jle trouve deja tres beau, la maniabilite je ù´attendai a pire et chui pas decu de s´cote la pi voila je crois ke je v le squatter encore plus ke le 2 et c clair kil me semble bien parti pour enterrer colin 4 de mon point de vue
donc ba je regrette pas de l´avoir acheter
aplus sur ton site je v faire peter les chronos 