J´ai pas le temps de m´occuper de ça j´ai mon site.
De plus je préfère ne pas participer à un championnat car parfois j´ai du temps pour tourner et d´autres fois non. Et dans ce cas je ne prends pas de plaisir et en plus je mets les autres personnes de la team en difficulté.