je suis dans un cyber café en ce moment , c´et pour te dire que je vert , aol ma coupé ma ligne internet parceque je les ais pas payé , c vrai que je sui dans la galere donc plus d´internet pour moi , je suis vraiment desolé pour tous les participants mais je deconne un peu , j´espere que vous trouverez un autres organistaeur , je pense que xcockpit va vous debrouillé ca dans pas longtemp c´est un pro lui , en tous cas merci a :
LE COUCOU , TIMO38 , CALIM17 , SFORZA , RENO12 , LOEB JUNIOR , SEB23 , ACEVO7 , GAB777 , CEDRIC5 et au autres que j´oublie surement