Salut les pro du rally je cherche un volant qui puisse me permetre de jouer aussi bien à : -wrc 2 -wrc 3 -gt3 -toca race driver MERCI de vos réponse et peut etre à bientot sur le forum de WRC 3
LC-BEOL
Niveau 2
08 décembre 2003 à 13:10:10
SVP
gzii
Niveau 44
08 décembre 2003 à 13:30:45
Logitech Driving force, mais qq petits soucis avec GT3, freinage pas tout à fait à fond et les vitesses passent parfois mal en courbe. C´est tout de même le volant qui me semble le plus compatible, et avec un bon rapport qualité prix.
LC-BEOL
Niveau 2
08 décembre 2003 à 15:51:08
Merci GZII et pour toca et les wrc 2 et 3 y a pas de probleme