Moi en ce moment... ma manette est pleine de poussiere... je joue plus !
C´est pas une question, que je trouve le jeu nul... bien au contraire, c´est juste que j´ai plus le temps.... mais je suis en vacances ce soiiiiiiiiiiiir, et la ça va défouler, yaouuuuuh!! 