CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tâches blanches et parasites !!!

manmachine
manmachine
Niveau 8
06 décembre 2003 à 23:33:23

j adore le rallye ( wrc 2 et 3 ainsi que colin ) mais ces tâches blanches surtout à monaco ça craint ! !!personne n a capté ou quoi ? ???????

gzii
gzii
Niveau 44
07 décembre 2003 à 01:55:27

Sisi il y´a des défauts dans les textures qui clignotent pendant peu de temps.
Tu parlais bien de ça pas de la neige ?

patrice31
patrice31
Niveau 4
07 décembre 2003 à 09:07:36

Au tout début, je croyais que c´etait des cristaux de glace sur la route qui brillaient ( comme ca peut le faire en montagne)

Mais je crois bien que c´est du a des imperfections sur les textures. De meme, parfois, on voit un sorte de ligne sur la route qui a l´air de séparer deux régions d´une meme texture.

Mais y a pas mort d´homme et on s´y habitue rapidement. ( suffit de fermer les yeux) :)

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:07:45

ouai patrice31, regardez a la SS3 de la finlande au " fourche droite" en milieu de speciale ya un beau trait blanc sur l´herbe a gauche ( avant le virage )

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
09 décembre 2003 à 05:23:26

Non, Patrice31 ferme pas les yeux.... comment veut tu faire de bon temps apres ? !... pfff faut tout lui dire a celui la! :cool:

z24a3
z24a3
Niveau 6
09 décembre 2003 à 11:57:50

ouaip manque de finition ça craint car ce soft pouvait enterrer cm4, ya des bugs graphique bien laid dans l´eau par exemple entre une rivière et un lac ou une digue, moche..... mais on peut parler des bug de cm4 sur les déformation des caisses avec des angles ( face triangle qui flotte et mapé que d´un coté ( invisible de l´autre)
Un peu de sérieux jusqu´au bout du boulot serait souhaitable pour les uns et les autres...

patrice31
patrice31
Niveau 4
09 décembre 2003 à 19:14:41

Non, Patrice31 ferme pas les yeux.... comment veut tu faire de bon temps apres ?

Je suis déjà pas mal handicapé par le fait que je n´aime jouer qu´en vue cokpit. Pour les temps, c´est pas le plus adapté mais putain! que c´est réaliste.

M´est meme arrivé une fois que je jouais avec une cloppe de chercher le cendrier. :)

gzii
gzii
Niveau 44
09 décembre 2003 à 23:49:33

Je trouve la vue intérieure très jouable . .. Du moins tant que le pare-brise n´est pas cassé :-p

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:30:32

tu pren la vue capot si le pare brise est cassé !

axis68
axis68
Niveau 3
11 décembre 2003 à 14:54:29

manmachine à mon avis ces tache blanche ne proviennent pas du jeu mais.........

Sinon j´ai une solutions pour les supprimer :

PREND UN CHIFFON! :lol:
mdr

Non sérieux g pas vu de taches chez moi! lol

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:51:40

c d texture ki on été collé les une au autres !
Voir le test de Medal of Honor Soleil levant dont voila limage des fameuse taches blache:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/m/h/mhsrp2065.jpg
Voila pour ce ki savé pa keske c t les truc blanc !

patrice31
patrice31
Niveau 4
11 décembre 2003 à 20:56:17

manmachine à mon avis ces tache blanche ne proviennent pas du jeu mais.........

Comment ? Tu peux repeter ? J´ai du mal a entendre ce que tu dis . ..

Sérieusement, j´avais eu peur au début quand j´ai vu ces taches blanches que ce soit la console qui commence a déconner. Ca me faisait ca sur mon PC quand on overclockait un peu trop la carte video.
( jointure des polygones qui était parasité)

Peut etre qu´il ont poussé la ps2 dans ses derniers retranchement et que c´est sa facon a elle de nous faire comprendre qu´elle en a ras le bol d´avoir a faire avec des joueurs comme nous aussi exigents en terme de technique.

Un peu moins d´exigence technique, que diable ! !!
Mettez lui de temps en temps un peu de CMR4, ca la reposera un peu... :)

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:26:40

t fou ?
c CMR04 ki la parasité ! :rire:
Je lé deja revendu depui lontemps moi CMR04 !

La vidéo du moment