manmachine à mon avis ces tache blanche ne proviennent pas du jeu mais.........
Comment ? Tu peux repeter ? J´ai du mal a entendre ce que tu dis . ..
Sérieusement, j´avais eu peur au début quand j´ai vu ces taches blanches que ce soit la console qui commence a déconner. Ca me faisait ca sur mon PC quand on overclockait un peu trop la carte video.
( jointure des polygones qui était parasité)
Peut etre qu´il ont poussé la ps2 dans ses derniers retranchement et que c´est sa facon a elle de nous faire comprendre qu´elle en a ras le bol d´avoir a faire avec des joueurs comme nous aussi exigents en terme de technique.
Un peu moins d´exigence technique, que diable ! !!
Mettez lui de temps en temps un peu de CMR4, ca la reposera un peu... 