CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je revient du test de jv

Dam974
Dam974
Niveau 5
06 décembre 2003 à 09:17:25

Même si il y a longtemps que j´ai vu le test j´ai décidé de repartir faire un tour et la , surpris, je n´ai vu que 5 commentaires que VOUS avez fais et il n´est notez que 14 en moyenne. moi qui croyait que vous adorait ce jeux, je croyait que alliez en laissez bcp + pour que les autre en proite mais bon , tempis(je C pas comment sa c´écrit)

gzii
gzii
Niveau 44
06 décembre 2003 à 12:53:15

Les 2 premiers commentaires on ne sait pas qui les a faits et ils ont de mauvaises notes.

Et il y´a eu plus de commentaires envoyés je pense ?

trotsk2004
trotsk2004
Niveau 2
06 décembre 2003 à 15:11:04

Ben moi j´ai envoyé un mot ( j´ai mis 18\20), il y a une semaine mais ils l´ont toujours pas ajouté à la liste: apparement JV.com a du mal à accepter que les joueurs contredisent leur test pourri...
Je suppose que je suis pas le seul dont la note est retenue par leur comité de censure zélé. On verra bien si ils se décident enfin à les afficher, ce qui ferait considerablement remonter la note moyenne du jeu.
N´oubliez pas que la note des joueurs pour Colin 4 est la meme ( 14\20), alors que le testeur a mis 17 ou 18! Je pense pas qu´ils veulent montrer à quel point les joueurs contredisent leur jugement...

alpinea110
alpinea110
Niveau 3
06 décembre 2003 à 15:41:12

moi j ai envoyer mon avis il y a 2 semaine! il etait bien redige donc je croyais qu ls allait le mettre mais non! a mon avis ils ne veulent pas trop contredire leurs jugements sur le jeux! j avais mis la cote de 18/20!

gzii
gzii
Niveau 44
06 décembre 2003 à 17:07:45

Vous pouvez toujours leur écrire pour leur demander, si le texte est bien est correctement argumenté il n´y a pas de raison . ..
C´est bizarre.

zamak
zamak
Niveau 5
06 décembre 2003 à 20:31:13

dam974
j´ai deja envoyé 15 messages tres bien rédigés et bien constructifs je pense, et ce sur plusieurs jeux différents et jamais aucun n´est paru; alors soit y a un bug, soit je sais pas mais voila pourkoi il est mal noté dans les commentaires

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
06 décembre 2003 à 21:45:42

Pareil pour moi, sur pas mal de jeu j´ai essayé d´envoyer une critque, une note allant à l´encontre de leur verdict ( DBZ2, ESPN NBA, NBA live...) et chaque fois jamais pris en compte...à mon avis ils sélectionnent les messages pour obtenir une moyenne cohérente par rapport à leur note.