bonjour , j´ais vu dans une pub qu´on pouvais achetez une piece ( je sais plus trop quoi comme ) pour jouer en ligne avec wrc 3 , cette piece coute env35/40 euro , et il faut avoir adsl , ma question est , ;est-ce tous de ce que l´on as bessoin pour que cela marche ? ? faudras t-il un clavier speciale ? ? . . ...jpige rien , jcrois que sjuis pas encore reveiller