Voila le probleme , AOL ma suprimé le site parce que soit disant au profit de la marque WRC qui n´es pas d´accord , donc j´appelle a tous les participants ( acevo7 , sebjunior , calim17 , le coucou , sforza ect... ) de ne pas fliper car j´essay de trouvé un autre moyen , mais AOL ma suprimé toutes vos adresse , envoyer les moi cette fois sur WRC03RALLY@aol.com , et oui rally ne se finie plus avec un E , pour reccuperé vos mail , je suis entraint de voir si on peut basculer sur le championnat de COCKPIT ou peut etre je serai l´organisateur , Merci a tous et les prochaines news seront sur jeuxvideo.com forum wrc3 n´hesité pas a m´envoyer un mail pour les participants , allé vive le rallye