CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODES WRC3 OK!!!!!

TIMKO
TIMKO
Niveau 1
05 décembre 2003 à 21:55:46

2 codes action replay testés et justES;
pour débloquer tous les Rallyes; il existe un code qui bloque le chrono sur 3 ou 5 secondes, peu importe le temps réel que tu mettras pour finir la spéçiale; à l´arrivée tu seras 1er; après la 1ere spec de chaque pays ; fais ABONDON; ton score sera de 10pts pour le Rallye au quel tu ne fais que la spec 1.Par contre les autos il te faudras faire les km nécessaires.
ACTION REPLAY AR V2
( M)
0E3C7DF2 1853E59E
7E872DC9 BCC06C53
CAF94036 BCA99B83
Static Timer
DEB6466E BCA99B84
SALUT ET A+

AngeloM
AngeloM
Niveau 3
17 décembre 2003 à 11:44:33

Je laisse ça aux amateurs de triche... perso quand je lis ton topic je trouve que tu es :
- soit un gars gentil qui plaint les pauvres chèvres incapables de débloquer les rallyes en mode pro
- soit le genre de joueur que je déteste qui transforme, en quelques lignes, un jeu contenant un vrai défi en quelque soft... bidon. Ou est l´intérêt de courir pour débloquer des caisses en sachant que tu gagnes toujours ? ?? Ceux qui ont peur de trouver le temps long en amassant les kilomètres, un conseil, ne faîtes pas ces codes. Parce que si vous trouviez déjà le temps long, là ça va être pire de chez pire ! !!!

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
17 décembre 2003 à 12:09:44

Avoir le droit d´obtenir l´integralité des spéciales et voitures n´est pas une triche,c´est juste remettre les choses dans l´ordre=j´ai acheté un soft et tout doit etre dispo.Utiliser cette méthode pour gagner les championnats,ecraser les chronos,gagner plus d´argent ca c´est de la vrai triche.On a pas à imposer du challenge à tout le monde,le plaisir de piloter c´est l´interet principal de l´auto n´est ce pas.Enfin chaqun son interet...

axis68
axis68
Niveau 3
17 décembre 2003 à 14:31:44

Ho la on se calme!
Moi j´aimerai bien des codes pour débloquer toutes ces caisse sans finir ce putain de rally dee GB en extreme ( trop balaise)!

Mias bon . ....
Et puis j´ai même pas l´action replay....

Maintenant libre à chacun de faire les codes ou pas! Tout dépend des joueurs..... Mais d´un coté je suis content qd même qu´il n´existe pas de codes, au moin il n´y aura pas de tentation et je pourrais tous débloquer dans les règles!

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:04:53

moi non + je lé pa laction replay !

Mais qui a l´action Replay, qui ?

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
17 décembre 2003 à 15:25:30

J´en avais une quand j´avais encore la ps2,elle m´a peu servi vu le peu d´achat de jeux,mais c´est pratique aussi pour des jeux comme les silent hill ou final fantasy quand c´est que l´histoire qui t´interesse et pas le jeu proprement dis mais c´est de la triche,tout à fait dans ce cas.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:30:15

la c juste pour tout avoir ! C pas le meme genre ke FF non plus !

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
17 décembre 2003 à 15:56:15

Je sais bien stef.
et pour revenir sur le rallye,je vois pas pourquoi j´irais m´ennerver dans le championnat juste pour obtenir des caisses de légendes ( sauf wrc qui ne connait pas le passé de l´auto apparemment)alors qu´il n´y réelement que ces dernieres que me procure de vraies emotions,parce que moi les bolides actuels licences " wrc" c´est bien sans plus ( questions de gouts).

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:29:46

comme tu le dit WRC a la licence !
Et donc elle ne peut pas mettre n´importe quoi, je pense, comme voiture !
En faite ce qui seré cool c un melange de CMR04 et WRC 3 ! Meme si yoré bocou de truc pri de WRC 3 :-p

:noel: Joyeux Noël à tous :noel:

cal33
cal33
Niveau 5
18 décembre 2003 à 14:22:10

cher TIMKO.. c´est quoi ses codes pour wrc3 ? où rentres-tu ses codes et comment? merci . ses infos sont pour mon neveu de 8 ans et il veux débloquer le jeu... a huit ans, hein.. merci a toi;

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:14:18

c avec laction replay mé si tu c pas ce ke c ( donc tu la pas ) nessaye pas de comprendre !

cal33
cal33
Niveau 5
18 décembre 2003 à 18:39:09

action replay?rediff. du tracé parcouru? explique moi car je suis pas un fana de ps2.. mais pour lui cela serait sympa.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:12:31

c un truc pour les tricheur !
en fét c un CD et une carte memoire mé g jamé bien compri le systheme en fét ! :non2:

cal33
cal33
Niveau 5
18 décembre 2003 à 20:03:38

merci pour ces renseignements.. bon amusement a toi. cal33

TIMKO
TIMKO
Niveau 1
18 décembre 2003 à 20:11:49

Salut CAL33 tu peux trouver un action replay version AR V2 qui te sert à dbloq les jeux ps1 et ps2 chez un speçialiste de jeu vidéo, sinon renseignes toi sur le site : www.codejunkies.com
C´est tout simplement un CD et une Carte Mémoire qui te permet de taper les codes que tu trouves sur le site indiqué, il ya un nbre important de jeux dessus; cela coute environ 50euros

titiTheOne
titiTheOne
Niveau 3
08 janvier 2004 à 13:58:59

et seu qui on :
ni action replai
ni carte mem qui foncione avec ce jeu

y fon comment ? :(

zamak
zamak
Niveau 5
08 janvier 2004 à 14:08:28

ils font comme on leur a dit

asse71
asse71
Niveau 2
24 février 2010 à 14:57:39

LE CODE MARCHE !!!
Il faut aller dans le menu principale se mettre sur course appuyer 13 fois sur start puis une fois sur croix(très vite) ensuite vous entendrez bip bip (j'ai essayé au moins 10 fois avant d'y arriver!
Bonne chance!

niiki
niiki
Niveau 1
29 septembre 2012 à 14:34:14

TIMKO on dirait que tu ne sait pas écrire on ne sait pas se que tu dit en + en ne sait pas ou mettre ce code explique stp...

Collectorenor
Collectorenor
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:29:37

Ce up quoi....

La vidéo du moment