CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les trucs sympa!

evolution6
evolution6
Niveau 3
03 décembre 2003 à 21:29:22

salut a tout les pilotes eh ooui dans ce forum dite moi les petites choses marrantes trouver dans ce jeu exemple: phares cassés mais fonctionne toujours . ......dans une special de suede on peut apercevoir des skieurs devalant une piste et un moment pendant kil decsende ces skieur s arretent nette :) voila ke des chose marrantes ou des petits bug ki font rire ( MAIS NE VOUS INKIETAIT PAS WRC 3 RESTE LE MEILLEUR JEU EHHHHHHH OUI KAN MEME ON RIGOLE ON RIGOLE MAIS FAUT LE RABAISSER NON PLUS ) , aller s y j attend vos reponse vos petites bizarrerie trouver merci et bon jeu :) :)

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:36:23

ouai g vu ca le skieur en suede !
Ya aussi ( je c pas si c ds WRC3 ou CMR04 ) une moto neige !
Au San Remo ya une Eglise qui sonne !
Ensuite ya un petit bug avec la Peugeot 206 ( je c plus si c la Extreme ou pas, je vous le direz demain ! ):
Alors il faut quelle n´ai plus de par choc et kan vou regardez les roues bin ca fé un truc bizarre !

gzii
gzii
Niveau 44
03 décembre 2003 à 23:50:33

J´ai eu peur sur une des spéciales en voyant débouler un train, mais en fait il ne coupait pas ma route :rire:

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:27:52

ah si !
En Australie ya un train qui te coupe la route juste avant que tu passe ! c´est la SS7 je crois !

gzii
gzii
Niveau 44
04 décembre 2003 à 16:37:52

Ah oui ça doit être ça, en tout cas en le voyant j´ai pilé.

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
04 décembre 2003 à 16:59:10

un pilote ne regarde pas le décor... il regarde ça route et se concentre.... :-d

V-10
V-10
Niveau 9
04 décembre 2003 à 17:01:47

Pouvoir rouler à la verticale sur un mur - ça permet de faire des temps . :rire: :rire: :rire:

evolution6
evolution6
Niveau 3
04 décembre 2003 à 20:36:28

oui salut steph603 les roues dans le jeu kan on se retourne sur le toit on peut voit ke l interieur des roues sont pleines sa fait des " jetons de caddies :) :) :) :) " et aussi jai jamais compris pourkoi dans wrc2 kan on passait pres des voitures de spectateurs l alarme de celles si sonnaient???????;)

evolution6
evolution6
Niveau 3
04 décembre 2003 à 20:58:16

autre petit truc sympa:
-prennez la focus faite un bo frein a main dans une fourche par exemple et regarder bien l aile de la focus.........je vous rien de plus aller voir.....
-kan vous choissisez un pilote regarder la video de makinen et regarder la puissance ka une Subaru WRC le makinen et couler dans le baquet allez y aller voir c marrant....je vous assure :)
-derniere petit remark lorsk vous voyez un ruisseau allez dedans avant kil ne vous remette sur la route le ruisseau parrait gelée dessus on fait comme jesus sauf kon roule et non pas on marche sur l eau :):):):): aller les pilotes salut et n oublie pas de deposer vos petites bizzarerie merci MAIS NE VOUS INKIETER PAS WRC 3 EST LE JEU DE RALLYE DE L ANNEE DU SIECLE ( j exgagere j espere kil y aura le 4 avant ! !!!!!)

gzii
gzii
Niveau 44
04 décembre 2003 à 22:11:18

V-10 tu l´as essayé wrc3 ?
Sinon tu saurais que si tu sors de la piste ou essaie de couper tu es considérablement ralenti, faute de mieux.
Du coup il est moins facile de couper que dans cmr4 ( et c´est tant mieux).

gzii
gzii
Niveau 44
04 décembre 2003 à 22:13:56

Oui l´eau n´existe pas en tant que telle c´est juste une texture.

Essayez d´utiliser le frein à main avec une vitesse enclenchée et à l´arrêt, l´avant de l´auto s´abaisse alors que l´auto est arrêtée en 3ème ça se baisse plus qu´en première. Au neutral par contre ça ne le fait pas.

alpinea110
alpinea110
Niveau 3
04 décembre 2003 à 22:53:55

l alrme sonne car la voiture provoque enormement de vibration! si tu as deja rouler sur la route de tous les jours en accelerant a coter des voitures tu verra l alarme sonne

gzii
gzii
Niveau 44
05 décembre 2003 à 00:17:59

Oui j´ai entendu plusieurs fois les alarmes sonner quand je suis passé.

gzii
gzii
Niveau 44
05 décembre 2003 à 00:20:34

Certaines cheminées de maisons fument,
il y´a des parapentes sur le monte carlo,
un dirigeable sur . .. Italie ? Me rappelle plus.
Sinon des montgolfières aussi,
et j´ai vu garé sur le bas côté une moto avec du jaune fluo, on aurait dit une CBR600FS Rossi Replica.
J´ai vu un cameraman sur un carrefour en Turquie,
les spectateurs qui applaudissent sont toujours de face.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:57:41

little_loeb Posté le 04 décembre 2003 à 16:59:10
un pilote ne regarde pas le décor... il regarde ça route et se concentre....

Mais quand ya un train qui passe SUR ta route la par contre t obliger de le regarder !

V-10
V-10
Niveau 9
05 décembre 2003 à 15:17:53

Oui j´ai WRC3 et CMR04.
Je trouve que dans WR3 lorsque tu coupes en force ça passe et ralenti que très peu la voiture - Bien évidemment si c´est une erreur de pilotage tu es dans le potage. Par contre dans WRC04 tu peux couper ( c´est même conseillé par ton co-pilote) mais tu sais bien que dans WRC04 les poteaux sont en acier trempé avec implantation de 15 mètres dans le sol.

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
05 décembre 2003 à 15:23:44

c´est clair STEF... je suis désolé :nah: ... Mais j´ai pas encore fais toutes les spéciales... ça fait une semaine que je joue plus, j´ai bcp bcp de boulot, mais bon dans 5 jours je suis en vacs, et la a mon tour je vous dirais ce que j´ia remarqué de " rigolo" sur le bord dela route... et puis je vais tellement vite aussi, tout est flou autour lol... :-)))

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:44:52

Euh V-10 tu confondré pas un peu WRC et CMR ?

Donc je reprend ton message:
Oui j´ai CMR3 ( mais c WRC3 ) et CMR04.
Je trouve que dans CMR3 ( mais c WRC3 ) lorsque tu coupes en force ça passe et ralenti [...] Par contre dans CMR04 ( la une faute :-) ) tu peux couper ( c´est même conseillé par ton co-pilote) mais tu sais bien que dans CMR04 ( la aussi :-) ) [...].

Sauzer02
Sauzer02
Niveau 3
05 décembre 2003 à 18:57:18

Dans la Super Spéciale de la nouvelle zélande, il y a le grand huit.
Si mes souvenirs sont exactes.

gzii
gzii
Niveau 44
05 décembre 2003 à 19:32:13

Il y´a un arc en ciel aussi à un endroit.

V-10 je n´ai pas vérifié si on perd ou on gagne du temps mais en tout cas on ralentit quelquefois bien plus qu´on en a l´impression.
D´après qq pilotes de plus haut niveau si on coupe on perd du temps.
Mais en tout cas je déconseille ce genre de pratiques, et elles sont interdites sur mon site ( toujours mini 2 roues sur la piste).