CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simu de pilotage d'Aéroglisseur ?.

V-10
V-10
Niveau 9
02 décembre 2003 à 17:27:40

A la conduite des vls de WRC3 j´ai l´impression d´un certain manque de grip ( toutes surfaces), la voiture semble littéralement flotter. Sans vouloir faire la comparaison avec un autre jeu, je me demande si ce n´est pas le principal problème de WRC3 qui a tout de même ramassé un rateau sur de nombreux tests.

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
02 décembre 2003 à 17:41:01

je suis pas d´accord avec toi... :nonnon: je ne trouve pas que la voiture " vol", bien au contraire... t´as fumer koi avant d ejouer mon grand ?

gzii
gzii
Niveau 44
02 décembre 2003 à 18:33:40

Le grip est parfois difficile à sentir, parce que ce n´est pas facile de glisser ( surtout sur asphalte, car ailleurs il suffit d´être trop optimiste sur l´accélérateur pour que l´auto patine des 4 roues).
Et non ça n´est pas aéroglisseur.

V-10
V-10
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:04:07

Pour little_Lob : De l´huile moteur et du pneu cramé - Rien que ça ! .

evolution6
evolution6
Niveau 3
02 décembre 2003 à 21:19:35

pas d accord le grip et proche de le realité prend un virage ( un 4) a 120 km/h et dit moi si ta voiture accroche le pavé ! !!!!!!!!sinon kan on sort d une section de terre et ke lon rataque sur l asphalte la caisse a du mal a rester droite et ca c bien realiste :) :)

V-10
V-10
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:36:13

Pour evolution6
:rire:

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:42:28

daccord avec toi evolution6 !
Mais je ne comprend tjrs pas comment JV.com on pu lui mettre une telle note :non2:

V-10
V-10
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:47:16

Pour Jstef603[

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire:

gzii
gzii
Niveau 44
02 décembre 2003 à 22:30:03

Rigolons ça fait toujours du bien quand y´a plus d´autre argument :rire:
:-d

Dam974
Dam974
Niveau 5
03 décembre 2003 à 11:12:02

c´est juste pour poser une petite question:
vous avez déjà conduit une voiture de rally pour dire que c´est réaliste ou pas? :(
je suis même sur que la plupart d´entre vous n´on jamais conduis une voiture de leur vie!
( je ne donne pas mon avis sur WRC3 parceque je n´y est pas encore jouer)
:-)))

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:06:04

non j´ai jamé piloté de voiture mais je me fé une petite idée kan meme !

V-10
V-10
Niveau 9
03 décembre 2003 à 12:22:02

Je conduis depuis pas mal de temps - J´ai un pote qui fait du rally en amateur et j´ai déjà piloté sa Citroën Xsara - C´est pour ça que je me permet de dire que je trouve CMR04 plus réaliste dans la conduite même si WRC3 est franchement sympa ( conduite moins simu et paysages excellents). :lol:

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:28:18

tien :salut: V-10 !
dsl je v manger ! :rire:

gzii
gzii
Niveau 44
03 décembre 2003 à 12:41:17

Je ne conduis pas d´auto de rallye ( j´aimerais), je n´ai qu´une chtite 206s16, sympa mais pas réellement sportive.

Bon pour cmr4 il manque de l´inertie polaire, c´est très visible dans les replays les mouvements de rotation de l´auto ne sont pas réalistes sur ce point, et il manque aussi le sous virage en entrée ( trop facile de la faire survirer l´auto même si on s´y prend mal).
Mais ça n´empêche pas de pouvoir bien s´amuser c´est comme je l´ai déjà dit une question de goûts.

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
03 décembre 2003 à 14:29:04

Moi aussi j´ai envi de rire.... :rire: moi j´ai deja piloté... ma tite clio 1.2 sur les petites routes Réunionaise... ça déchireeeeeee!! Waouuuuuh!!!!! Et je peux vous dire, le grip est similaire que dans WRC 3 :-d

V-10
V-10
Niveau 9
03 décembre 2003 à 16:08:35

Pour ]stef603 little_loeb [Gzii
Dans la vie de tous les jours j´ai une Clio 1.9D - J´ai pas fait la comparaison avec ma caisse car ça n´a pas grand chose à voir avec une voiture de rally. En + je ne me souviens pas avoir réussi à escalader un mur lorsque je suis sorti de piste avec la Xsara. Je retourne jouer à WRC3 :rire: et aussi à CMR04 :oui: .
:bye:

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
03 décembre 2003 à 16:28:18

Bon les gars j´ai une remarque a faire la.... LA ROUTE N´EST PAS UNE PISTE DE RALLYE, on a une code a RESPECTER, donc ya pas a comparer avec nos voitures.... Ok, pour ceux qui sont pilotes ou ceux qui font du rallye, sinon ON NE PAS IMITER ce que la PS2 nous montre... :-((

Dam974
Dam974
Niveau 5
06 décembre 2003 à 08:19:13

moi aussi j´ai une remarque a faire:
si la PS2 est là pour nous montrer ce que la simulation de rally ( que ce soit CMR4 ou WRC3 )
alors pourquoi ne pas la croire . Nous sommes nombreux qui n´aurons jamais la chance de conduire une voiture de rally, c´est pour ça que les dévellopeur nous font des jeux de rally. C´est pour ça que MOI je pense qu´il ne faut pas juger les jeux de rally sur leur conduite( enfin si,un peu mais pas beaucoup quand même)parce que on ne pourra jamais le comparés à la réalité.
:oui:

V-10
V-10
Niveau 9
06 décembre 2003 à 11:47:36

C´est certain - Ce que je veux dire c´est que par rapport à CMR04 la conduite est + arcade. Par contre, lorsqu´on obtient les cinq évolutions pour une voiture la conduite devient nettement différente et là on commence à s´amuser. J´avoue que l´impression de vitesse est bien là et plus présente que dans CMR04 - Comme disais un des joueurs il faut jouer assez longtemps avec WRC3 pour 1°/ bien le prendre en main et 2° : l´apprécier.Je trouve malgré tout que sur certaines pistes on a l´impression de couduire sur des roulements à billes : la voiture se déporte de trop - un truc vraiment dommage c´est de ne pas pouvoir attribuer d´autres touches pour l´accélaration et le frein ( R2 et R1 par ex.)il n´y a que des attrributions par défaut. :bye: :bye:

gzii
gzii
Niveau 44
06 décembre 2003 à 12:50:05

En fait c´est normal que comparé à CMR4 tu trouves que l´auto se déporte, le sous virage est plus représenté que dans CMR4 et si tu arrives ou passes trop vite dans une courbe ça te pousse vers l´extérieur . ..
IL y´a aussi un autre phénomène peu présent dans CMR4 : Les routes bombées, si on reste trop à l´extérieur ça sanctionne.

La vidéo du moment