Je vote Stef & Little Loeb ( ils votent tous les deux contre A Mc Rae).En plus je leur file un vieux coup de boule dans le casque intégral. Bon sérieux : Burns.
V-10
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:06:59
]stef603[
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:50:45
o fet je lé pas di mé jé voté paasonen, c pour ca kil est maillon faible ! Burns aussi est maillon faible !
Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Martin ---------------> 6 A.McRae -----------> 4 Gardemeister -----> 7 Loix -------------------> 6 Schwarz ------------> 7 Sainz ---------------> 9 =============================================== UN vote par personne et par jour !
Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Martin ---------------> 6 A.McRae -----------> 3 Gardemeister -----> 7 Loix -------------------> 6 Schwarz ------------> 7 Sainz ---------------> 9 =============================================== UN vote par personne et par jour !
ah oui je vote A.McRae dailleur son frere est tjrs au Dakar ! Il a pas abandonné ( normal, ya pas de ravin au Paris Dakar pour sortir de la route )
Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Martin ---------------> 6 A.McRae -----------> 2 Gardemeister -----> 7 Loix -------------------> 6 Schwarz ------------> 7 Sainz ---------------> 9 =============================================== UN vote par personne et par jour !
moi je vote gardemeister! ya pas de ravins et pas d arbre dans le desert c estpour ca qu il roule tjs
]stef603[
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:52:20
Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Martin ---------------> 6 A.McRae -----------> 1 Gardemeister -----> 7 Loix -------------------> 6 Schwarz ------------> 7 Sainz ---------------> 9 =============================================== UN vote par personne et par jour !
Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Martin ---------------> 6 Gardemeister -----> 7 Loix -------------------> 6 Schwarz ------------> 6 Sainz ---------------> 9 =============================================== UN vote par personne et par jour !
Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Martin ---------------> 6 Gardemeister -----> 7 Loix -------------------> 6 Schwarz ------------> 4 Sainz ---------------> 8 =============================================== UN vote par personne et par jour !
si mes calculs sont bons, Schwarz n´a plus qu´un point et comme on est une nouvelle journée, je vote Armin Schwarz ( bye bye )
little_loeb
Niveau 5
21 janvier 2004 à 06:45:41
gardmensteir
]stef603[
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:04:01
Moi je vote Gardemeister !
Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Martin ---------------> 6 Gardemeister -----> 5 Loix -------------------> 6 Sainz ---------------> 8 =============================================== UN vote par personne et par jour !