Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Burns ----------------> 6 Martin ---------------> 7 A.McRae -----------> 7 Paasonen -----------> 8 Solberg --------------> 4 Gardemeister -----> 8 Loix -------------------> 7 Schwarz ------------> 7 Sainz ---------------> 9 =============================================== UN vote par personne et par jour !
Moi, je vote Paasonen pcq il a rien foutu cette saison et ya personne qui vote pour lui! si ca continue c est lui qui sera meilleur pilote
]stef603[
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:26:49
Moi oci Paasonen !
Qui sera le Pilote faible ? :question ============================================== Burns ----------------> 4 Martin ---------------> 6 A.McRae -----------> 7 Paasonen -----------> 6 Solberg --------------> 3 Gardemeister -----> 8 Loix -------------------> 7 Schwarz ------------> 7 Sainz ---------------> 9 =============================================== UN vote par personne et par jour !
Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Burns ----------------> 4 Martin ---------------> 6 A.McRae -----------> 7 Paasonen -----------> 6 Solberg --------------> 2 Gardemeister -----> 8 Loix -------------------> 7 Schwarz ------------> 7 Sainz ---------------> 9 =============================================== UN vote par personne et par jour !
Mr le champignon du monde, tu es presk le maillon faible... Aujourd´hui Mr Peter Solberg!
]stef603[
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:21:45
J´acheve Solberg ou pas
Je reflechi
Purée...
Bon non je vote pour Paasonen !
]stef603[
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:23:09
alors le classement maintenant !
Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Burns ----------------> 4 Martin ---------------> 6 A.McRae -----------> 7 Paasonen -----------> 5 Solberg --------------> 1 Gardemeister -----> 8 Loix -------------------> 7 Schwarz ------------> 7 Sainz ---------------> 9 =============================================== UN vote par personne et par jour !
Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Burns ----------------> 4 Martin ---------------> 6 A.McRae -----------> 7 Paasonen -----------> 5 Gardemeister -----> 8 Loix -------------------> 7 Schwarz ------------> 7 Sainz ---------------> 9 =============================================== UN vote par personne et par jour !
Qui sera le Pilote faible ? ============================================== Burns ----------------> 4 Martin ---------------> 6 A.McRae -----------> 7 Paasonen -----------> 5 Gardemeister -----> 7 Loix -------------------> 7 Schwarz ------------> 7 Sainz ---------------> 9 =============================================== UN vote par personne et par jour !