slt moi aussi je suis d´accord, moi qui est adoré wrc2, j´attendais le 3 avec impatience, lorsque j´ai vu avec surprise la note de 13/20 attribuée par jeuxvideo.com. deja, je comprend pas comment le testeur a fait sa moyenne, parce que pour chaque critere il a mis des notes comme 15, 14, 15, 16, vous pouvez m´expliquer comment avec tout ca il fait une moyenne de 13???? bref, pas tres net...
en plus le testeur marque que " la jouabilité est catastrophique, des qu´on tourne on part dans le decor" mais evidemment qu´au debut il fo un certain temps d´adaptation! pour avoir essayé cmr4, je trouve qu´il y a pas foto! wrc3 est hyper réaliste, on ressend vraiment la masse de la voiture et ses mouvements de caisse. de plus les graphismes sont sublimes, ceux de cmr4 sont moyens excusez moi...on voit pas l´horizon, on a l´impression d´etre enfermé... en plus il a pas la licence officielle, qui vous plonge vraiment dans le monde du rally avec wrc3!
aller, on lui pardonne le clipping et le manque de réglages ( cela dit pour ca il y a des ingénieurs...) et on prend le volant de...wrc3!!
ps : j´ai deja ESSAYER de donner mon avis moi aussi sur 3 ou 4 jeux, mais moi non plus, jamais aucun n´est paru...