salut a tous j ai aussi envoyé mon avis sur le sujet et il n´a pas ete diffusé alors voila!!! ca m´enerve!!!! je vous le donne kan meme merci @+
Bonjour a tous ! Je suis la pour vous parler de ce qui depuis quelques jours ne met pas tout le monde d’accord. Alors je vais vous donner mon avis sur cette la question. Que vaut ce fameux WRC 3 ?
Alors pour commencé je déballe ce jeux avec une très grande impatience ! Je lance le jeux, jusque la tout va bien, je tombe sur une présentation sympa puis sur l’écran des modes de jeux tout aussi bien fait. Alors c’est avec une très grande concentration que je me lance dans ce nouveau volet, je sélectionne mon véhicule ( ma petite 206 ! ! ! ) Et je suis déjà impressionné par la qualité des véhicules, très réaliste ! Ensuite rien de mieux que le rallye de Monte-Carlo pour se mettre en jambe, et l’on est tout de suite surpris par la jouabilité très réactive et assez difficiles a cerné au départ mais comme on dit « l’appétit vient en mangent » alors si habitue assez rapidement pour ma part, la voiture a tendance a revenir très rapidement lorsque que l’on contre-braque mais ce phénomène ne se produits essentiellement que sur de l’asphalte, lors d’un essai en Turquie qui est d’ailleurs un nouveau rallye du championnat, je me suis énormément amusé, on prend un malin plaisir a roulé vite ce qui se paie illico. Ensuite on est aussi impressionné par les graphismes très beaux même si on reprochera un clipping un peut trop présent et pas mal d´aliasing mais d’un très grand plaisir a regardé. Pour en resté du coté graphisme je tenais juste a dire que les replays sont tout simplement de « toute beauté » autant la déception fut grande lors des replays sur colin 04 avec l’impression que les voitures flottaient sur la route alors qu’ici on en garde la bouche ouverte lors d’une rediffusion, on s’y croirait presque lors de certaines vues ! D’ailleurs en parlent de vue, quel bonheur de revoir une magnifique vue du capo qui nous a grandement manqué sur colin 04 avec des reflets de lumière sur la carrosserie a coupé le souffle comme les dégâts que prend la voiture lors des chocs, très réaliste ! Voilà tout pour la page graphisme et jouabilité.
Niveaux mode de jeux et durée de vie on tout bonnement comblé ! Des modes multijoueurs au WRC, course simple… et enfin merci mon dieu, avec un vrais niveaux de difficulté ! ! Excusé moi pour ceux qui on du mal avec Colin 04 mais il était vraiment d’une facilité verdoyante ! ! En deux temps trois mouvement il était fini ! ! Sans parler du mode expert ! ! lol trop dure ? ! ! nan sérieux faut arrêter les conneries ! ! Je suis d’accord qu’il en faut pour tout le monde mais la c’est de l’abus ! ! ! Bon j’arrête parce que ça va m’énerver. En bref pour les fan de WRC je ne pense pas que vous ne serez pas déçu par cette simulation, et oui ! J’ai bien dit simulation car pour moi je le trouve quand même plus simulation qu’arcade ! ! C’est vrai que ça manque de réglage mais bon on fera avec ! Ça évitera au newbi de faire n’importe quoi ! ! lol ! ! Je deconne !
J’ajouterais un petit dernier mots pour notre testeur de jeuxvideo.com, un 13/20 ! C’est quel jeux que tu as testé ( je peux te tutoyer ? ) ? Tu devrais revoir ton teste parce que franchement tu t’es un peu voir même beaucoup emballé ! ! Mais bon c’est pas grave je t’en veux pas, tu fais juste ton boulot !
Bon trêve de galiguade ! ! Je vais vous donner ma note : 17/20
Et oui je pense qu’un 17/20 n’est pas du vole même si cette version aurai pu être mieux je vous l’accorde. Ahh oui aussi pour ceux qui pense que la note est plus basse que celle de colin 04 pour moi il ne mérite pas plus de 16/20 donc voilà ! !
Les mots de la fin sont que je reste persuadé que WRC 3 est la nouvelle référence en matière de jeux de rallye.
Merci a toutes les personnes qui ont eu le courage de lire mon mini test.
@+ nexus69