CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psychobrasil???

subjim
subjim
Niveau 5
20 novembre 2003 à 20:07:53

Ou es tu,

Repond car tu sait juger.

gzii
gzii
Niveau 44
20 novembre 2003 à 20:23:33

Salut Subjim :-)

Si tu ne le vois pas ici passe sur Racing Insider.

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
21 novembre 2003 à 00:45:18

lu Subjim ca fait longtemps, ben perso je l´ai qd mème pris malgrès les critiques des tests, et franchement je ne suis pas décu, je pense q pour qqun qui a ( ou a eu) le 2, il est indispensable car supérieur a ce dernier ds quasi tous les domaines, voir tous.Bon, il est vrai q jai pas joué au 2 depuis un bail, d´ailleur je ne peux plus je lai revendu il y a de ca 1 mois et demi...

voila mes impressions sur le jeu...après qq heures de jeu...

- un graphisme remarquable qui surclasse aisément ce qui ce fait en jeu de rally sur PS2 ( très bonne modélisation des autos, et grdes variétés des décors)
- la vitesse d´animation est tt aussi bonne q celle du 2 , donc nettement supérieur a colin04 ( pour le moment j´ai simplement relevé un assez gros ralentissement sur une SS, mais rien de bien grave apres 6 a 7 h de jeu)
- le clipping est présent mais ne gène en rien la claque visuel du soft...(tt comme ds wrc 2 d´ailleur)
- les sons me paraissent identiques au 2, en ce qui concerne le son des autos, et ils ont ajoutés qq son sympa, afin de plonger encore plus le joueur ds le jeu, comme le bruit des goutes ( comme le disait Gzii) sur la caisse, qui est bluffant...
- le niveau de difficulté a l´air satisfaisant, mais on peut noté les memes disparités de niveau entre certains rally ( comme ds le 2)par exemple en pro , tu peux finir un rally avec 1min40 d´avance sur le second sur l´adac, ou bien finir avec 10 s d´avance en Turquie, je pense q ce soucis peu génant doit etre reglé ds les niveaux sup...
- perso je trouve q la gestion des dégats est un brin mieux q sur le 2, mais inférieur a colin04...
-le copilotage par contre a été nettement revu et la navigation s´en ressent ( merci Daniel :)), malgrès qq décalages, mais il est tres difficile vu le nombre de spéciales ds le jeu, de gommé ttes imperfections a ce niveaux...
- les réglages st au nombre de 3 , suspensions, freinage, boite, avant d´avoir le jeu j´étais deg a l´idée d´en avoir si peu ( moi qui règle souvent en général), mais on sy fait ss soucis, puis cela permet de passer plus de temps ds le bacquet q´avec le bleu du mécano, lol)

Conclusion; si je devais lui attribuer une note , je lui donnerais 18/20 ( et a wrc 2 16/20), et donnerais colin04 intercalé entre les 2 ( 17/20), donc vs l´aurez compris ma préférence va a wrc3, et que meme si il coute 60 euros, et q vs possédez le 2, vs comblera j´en suis certain, en tt cas cela a été mon cas...vive le WRC et wrc 3...

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
21 novembre 2003 à 00:52:02

- la jouabilité est assez proche du 2 a grde vitesse, la différence se ressent ds les virages a plus basse vitesse, on dispose d´un tres bon angle de braquage, et c´est celui ci quil va falloir adapter au courbe pour faire glisser l´auto ( nécessite un petit lap de temps, perso je joue au pad en num, cest peut etre pour ca), mais apres un moment cest du pur bonheur, la jouabilité est d´1 précision redoutable...

voila pour l´essentiel...

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
21 novembre 2003 à 00:55:43

mais bien sur a chacun ses préférences, ( les notes attribués au 3 jeux refletent mon avis sur chacun, et n´est donc pas forcément de celui de tt le monde)

bonne nuit tt le monde... :)

gzii
gzii
Niveau 44
21 novembre 2003 à 01:10:20

Je suis globalement assez d´accord,
quelquefois de sérieux retards du copilote comme dans le 2, ça m´est déjà arrivé qu´il me dise le virage d´avant celui dans lequel je suis.

Mais ça c´est quand on passe le mur du son ! LOL

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
21 novembre 2003 à 11:05:07

:) tu vas trop vite, c´est pour ca...

gzii
gzii
Niveau 44
21 novembre 2003 à 11:16:46

Méfie toi de la SS6 en Italie :-)

Sforza