Je rappel à certains qu´aucun magazine n´a encore testé la version finale du jeu donc les tests ne sont pas totalement objectifs ( la version commerciale sera peut être améliorée).
Et puis arrêter de dire que WRC 3 se prend des toles car à part chez PlayStation 2 Magazine ( 6/10, ce qui n´est pas dramatique non-plus), il s´en est pas pris du tout !
Gamekult.com : 7/10
Le Mensuel du JeuVidéo : 17/20
Joypad : 7/10
PSM2 : 16/20
JeuxVidéo Magazine : 16/20
Consoles + : 9/10
Consoles Max : 16/20
Gaming : 8/10
Sa note moyenne est de 8/10 alors arrêtez de dire que WRC 3 c´est de la daube car un 8/10 signifie que c´est un très bon jeu ! D´ailleurs Burnout 2 avait reçu des notes semblables de la part des mags à sa sortie, alors SVP, attendez qu´il sorte avant de critiquer ! Et puis par-exemple, Grand Prix Challenge s´est fait descendre par les magazines qui n´avaient pas testé la version finale ( comme PlayStation 2 Magazine par-exemple) et pourtant c´est un des meilleurs jeux de F1 sur PS2 ( et les magazines comme jeuxvideo.com ou JVM qui ont testé la version finale l´ont bien compris).
Moi je ne dis pas que WRC 3 va être un hit mais que pour le critiquer faut attendre de pouvoir tester la version commerciale !