CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC 3 : un très bon jeu !

fabien73
fabien73
Niveau 5
08 novembre 2003 à 00:30:14

Je rappel à certains qu´aucun magazine n´a encore testé la version finale du jeu donc les tests ne sont pas totalement objectifs ( la version commerciale sera peut être améliorée).
Et puis arrêter de dire que WRC 3 se prend des toles car à part chez PlayStation 2 Magazine ( 6/10, ce qui n´est pas dramatique non-plus), il s´en est pas pris du tout !

Gamekult.com : 7/10
Le Mensuel du JeuVidéo : 17/20
Joypad : 7/10
PSM2 : 16/20
JeuxVidéo Magazine : 16/20
Consoles + : 9/10
Consoles Max : 16/20
Gaming : 8/10

Sa note moyenne est de 8/10 alors arrêtez de dire que WRC 3 c´est de la daube car un 8/10 signifie que c´est un très bon jeu ! D´ailleurs Burnout 2 avait reçu des notes semblables de la part des mags à sa sortie, alors SVP, attendez qu´il sorte avant de critiquer ! Et puis par-exemple, Grand Prix Challenge s´est fait descendre par les magazines qui n´avaient pas testé la version finale ( comme PlayStation 2 Magazine par-exemple) et pourtant c´est un des meilleurs jeux de F1 sur PS2 ( et les magazines comme jeuxvideo.com ou JVM qui ont testé la version finale l´ont bien compris).

Moi je ne dis pas que WRC 3 va être un hit mais que pour le critiquer faut attendre de pouvoir tester la version commerciale !

Konshu
Konshu
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:19:27

moi je dis les gouts d´un n´est po les gout des autres

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
12 novembre 2003 à 19:57:11

Et pan ! !!! 13 sur 20 sur jeuxvideo.com ! Apparemment c´est le premier de la série que j´achèterais pas ! Bon ben moi je retourne sur colin 04 ! A+

fabien73
fabien73
Niveau 5
12 novembre 2003 à 20:09:58

Quel dommage que ce WRC 3 soit une déception ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stephdc
stephdc
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:48:04

j´attends de l´avoir en main pour me faire un avis de cette " pseudo" déception!
le test ( sans offenser qui que se soit!) me parait bien en faveur de cmr4 et fortement contre wrc3... enfin je me trompe ptet!
wrc2 avait aussi du clipping et de l´aliasing, et ils n´avaient rien dit bcp dessus! pareil pour les " murs" à " escalader"...
on dirait que le testeur a préféré faire la liste des défauts et ne s´est pas attardé ( bcp) sur les qualités...
c mon avis, j´espere qu´il me plaira au moins tout autant que wrc2...

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:26:12

moi oci je prefere faire " mon" test manette en main !
Mais Colin 04 m´a, pas decu, mais ne m´a pas tellement plus...
Je l´ai deja revendu a 45€ donc ca va !

gzii
gzii
Niveau 44
12 novembre 2003 à 23:52:56

Oui si wrc3 nous déçoit on le dira, mais en attendant rien n´est perdu je persiste.

ziain
ziain
Niveau 3
13 novembre 2003 à 09:49:55

Enfin bon, il vient de prendre 13/20 sur jeuxvideo.com et ça confirme donc que ce WRC3 est raté.
Un petit conseil, allez acheter Colin 04 ! Ca ne sert à rien d´attendre ce WRC3

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
13 novembre 2003 à 09:54:51

c´est exactement pour des commentaires comme ça que je déteste WRC :

Ha ben voilà, depuis Matrix n´importe qui peut marcher ou rouler sur les murs ! ( jv.com)

:rire2:

mr_crapo
mr_crapo
Niveau 3
13 novembre 2003 à 10:12:59

c une maladie ou koi?? le numéro 3 d´une série est toujours decevant???
boah fodrai trouver des nouvo concepts alors, on passe du 2 au 4 direct!!! ouarf ouarf...
bon allez je me remets à colin hihi
au fait vous trouvez pas que Loeb fait gros sur les pubs de wrc 3 ? ( on avait dit pas le physik? ah zut.....)

iggypop
iggypop
Niveau 6
13 novembre 2003 à 10:23:56

Fabien,

chui désolé mais le test est clair là non ?
sur GK le commentaire est pareil.
L´important, c´est qu´a chaque fois Colin 04 a pris au moins un point de plus.
au fait t´as oublié playguide qui lui a mis 13 ( 18 a colin).

Est ce que tu crois vraiment que sony fait expres d´envoyer une version pourrie pour prendre des mauvaises notes. Ils s´habillent en cuir, avec des fouets aussi pt etre ? ????

Ils font des bonnes consoles, des bonnes télés, des bonnes chaines, mais chacun son metier, ils savent pas faire de jeux ( le monde des bleus, gateway.....)

gzii
gzii
Niveau 44
13 novembre 2003 à 11:30:32

Ou GT3

mr_crapo
mr_crapo
Niveau 3
13 novembre 2003 à 11:33:59

oui GT3, de la super arcade avec un comportement pas très digne des destriers.... ah c sûr le jeu est adapté aux gamins!ils cassent po leur belle auto dans une rembarde ! !

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
13 novembre 2003 à 11:35:46

critique po mon jeu fétiche toi le crapoto basta fuite. GT c de la bombe, arcade ok, mais quand même;

mr_crapo
mr_crapo
Niveau 3
13 novembre 2003 à 11:48:38

il est vrai que l´arcade est un domaine auquel je ne me prédestine pas... néanmoins, le pied de posséder un garage de ouf avec de belles zautos bien rangées et customisées les unes à côtés des autres.....!!!

gzii
gzii
Niveau 44
14 novembre 2003 à 09:08:43

Si tu prends GT3
que tu mets les pneus de simulation
tu verras que c´est surtout le freinage qui pardonne trop et que les comportements sont plutôt pas mal.
Par contre avec les pneus normaux on dira que c´est plus abordable pour tout un chacun, ils ont beaucoup trop de grip.

gzii
gzii
Niveau 44
14 novembre 2003 à 09:10:34

J´oubliais : Il faut désactiver toutes les aides aussi.
Et ne pas s´attendre à de belles perfs des opposants ni a des autos qui se cassent.

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
14 novembre 2003 à 10:24:24

ben vi, c´est de l´arcade, quoi.

gzii
gzii
Niveau 44
14 novembre 2003 à 14:00:44

Arcade ça peut vouloir dire plein de choses.
Les comportements ne sont pas trop arcades ( avec les pneus de sim en tout cas)
les opposants ou les dégâts absents si,
le graphisme n´est pas arcade
les sons non plus.
Le fait qu´on puisse utiliser les barrières ( j´aime pas ça je le fais pas perso) est arcade.

Tu vois il y´a plein de points ( et encore je n´ai pas tout cité), plus ou moins importants pour chacun d´entre nous.

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:24:50

Alors on a koi la, une bande de branlot ki ne savent meme pas ce qu´est la base du rallye et qui font le culte de colin mc rae, ne disan pa que WRC 3 sera le messi des jeux de rallye, il faut kan meme savoir ke codemaster orai mieu fai de s arreter o numero 2 car je c pas moi mai kan je sort de la route avec une 206 WRC ( 4 roues motrice ) dans un virage qui ressemble plus a une ligne droite parce ke la voiture n accroche pas une seconde la route ben j considere pa me trouver en face d un jeu de rallye!!!!!!
Pas besoin de rappeler ke conduire une 206 WRC peugeot est plus interessant k une chose bleu et grise avec des sponsort récupéré ou pon pouvait!! Depuis kan les usa sont en championnat du monde??? contrairemen la france a été zapper, c vrai un gran rallye comme la corse ca vau plu rien de nos jours. D´accord pour que colin mcrae 4 soit un bon jeu de caisse mais juske la dire ke c du rallye non ( meme le fantome bouffe les talu pour pouvoir raterir face a la route pui ne parlons pas du frein a main ki ne sert pas).
Puis comme ca a été dit, le jeu est pas encor sorti.
ps: dire ke gt3 est nul c pas avoir compri la base d´un jeu de caisse!!!