CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai vu le test !!!

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:25:58

sur canal satelite!!!!!

" game one"

et ba c pa bon ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

( le mode 2 joueurs , encore pire que colin mcrae,

on ne joue meme pa en meme temps!!!!!!!!!)

kefoo
kefoo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 07:05:23

Arghhhh dur! dur! je parle là de ma déception... Franchement ça sent le roussi moi j´vous l´dit!

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:20:50

je suis degouté autant que toi!!!!

guilpau
guilpau
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:17:37

oui ben en même temps les gars, game one y sont mauvais, et c´est même pas des vrais joueurs ( si si je vous jure, sauf peut être les mecs de level one)
et puis pour le mode deux joueurs, où avez vous vu qu´en rallye les spéciales se disputaient à deux en même temps. c´est bien marqué partout que WRC 3 est une simulation or on est un par un sur la piste ( je vous le dit je suis pilote). alors moi je dis chouette, et puis j´espère qu´on pourra rattraper les bagnoles auxquelles on mettra deux minutes ( ben oui en championnat du monde les départs sont espacés de deux minutes) ! !!!!

allez moi j´attend de l´avoir pour me faire une idée ! !!!!

gzii
gzii
Niveau 44
05 novembre 2003 à 22:23:49

Idem Guilpau je trouve cette remarque curieuse, heureusement qu´on joue 1 par 1 c´est comme ça le mieux.

iggypop
iggypop
Niveau 6
06 novembre 2003 à 10:40:10

" oui ben en même temps les gars, game one y sont mauvais, et c´est même pas des vrais joueurs ( si si je vous jure, sauf peut être les mecs de level one)"

et les mecs de Ps2 Mag ( 6/10 ! !!!) et Joypad, et Consoles +, et tous les autres qui sont déçus par WRC, eux aussi sont mauvais, pas des vrais joueurs ?

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
06 novembre 2003 à 15:14:12

si tu te rappelles bien wrc2 s´etait fait demonter ( sur micromania) par rapport a ce quil vaut, et s´etait le contraire pour colin 3, perso je ne me fis quasi plus au test...

guilpau
guilpau
Niveau 6
06 novembre 2003 à 21:54:43

exact ! !! le problème d´un test c´est que c´est subjectif ! !! en effet, si tu peux dire d´un jeu qu´il est super beau, qu´il apporte quelque chose techniquement sans trop prendre de risque, le noter selon ses propres sensations, là c´est plus difficile. Et c´est là le problème de tous les tests qui existent. perso j´ai était super décu par WRC 1 alors qu´il prenait des super notes, alors que j´ai adoré le 2. mais dans le 2e cas je ne me suis pas fié aux tests, je l´ai essayé.
donc wait and see . ..

gzii
gzii
Niveau 44
06 novembre 2003 à 23:04:19

Idem j´ai pas aimé le 1 et j´ai aimé le 2 alors que les critiques étaient plutôt dures juste avant qu´il sorte.

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:32:33

et mon colin04 bat facile wrc3

nexus69
nexus69
Niveau 2
18 novembre 2003 à 23:24:01

salut a tous pour commencé... je vous avou ma deception lors de la lecture du test, c pas possible ke ce jeux n´es ke 13/20 ! !! soi notre gentil testeur ne sai pas s es koi de la simulation de rally soi c moi ki vai etre decu kan je v l´acheté demain!! en tt cas c clair ke pour moi le 2 c t une bombe!!! rien ke les ralenti de wrc 2 sont plus beaux et plus realiste ke colin 4!!! je vous jure ! !! je ne sai pas pourkoi faire autan d´eloge a un jeux comme colin 4? pour commencé tres peu de rally! deuxieme et tres grande deception le niveau de difficulté!!!! c trop facile!!! je suis desolé pour ceux ki le trouve dur mais pour ma part je l ai torché en deux temps trois mouvements!! alors ke ne vienne pas me dire ke se jeux merite la note de 18/20! ma fois demain je v achete ce jeux et je vous tien au courant pour ceux a ki mon avis les interesse!! merci d´avoir lu mon petit coups de gueule et @+

gzii
gzii
Niveau 44
19 novembre 2003 à 01:18:25

Je sais qu´il y´a tous les gouts dans la nature,
n´empêche, pour ceux qui ont aimé WRC2, je pense que vous ne serez pas déçus avec WRC3, je l´ai et je n´en décroche plus, je vais laisser mon CMR4 de côté.