CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC3 pas de mode on line ?

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:11:15

on lit tout et son contraire sur WRC3 et son mode on line. Qui a de vraies infos là dessus ?

stephdc
stephdc
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:58:11

Il n´y aura pas de mode Online comme c´était prévu...

kefoo
kefoo
Niveau 5
31 octobre 2003 à 07:09:20

Pourtant je viens de lire sur le dernier JVM qu´il y avait un mode online ce qui rendait le jeux d´autant plus intéressant selon eux. D´autres infos sur le sujet? Il n´en reste pas moins que je suis toujours aussi impatient de voir ce que peux donner ce jeux tellement je m´amuse bien encore sur la deuxième mouture. J´avoue cela dit que leur critique m´inquiète surtout quand ils parlent de poteur physique défaillant...

gzii
gzii
Niveau 44
31 octobre 2003 à 08:13:59

Ça m´inquiète un peu aussi,
mais d´un autre côté je pense que c´est aux goûts de chacun,
pour beaucoup les comportements de CMR4 sont réalistes même s´ils ne le sont pas pour moi.
Je préfère WRC2 mais ça n´est pas le cas de tout le monde non plus.
Alors j´attends toujours avec impatience et j´espère beaucoup qu´il me plaira à moi.

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
31 octobre 2003 à 09:15:52

en tout cas, ça prouve que y a des journalistes qui disent n´importe quoi :-(
c´est à croire que jvm ne l´a même pas testé ou que les autres se trompent tous sur le mod on line. ou alors, c encore une manoeuvre afin de ne pas trop décevoir les éventuels acheteurs de WRC3. Beurk, de toute façon ça me fait vomir. :-((

kefoo
kefoo
Niveau 5
02 novembre 2003 à 11:15:25

à " F a D", ( il est censuré ton nom)
Qu´est ce qui te fait croire comme ça que les journalistes ( et de quelque revue qu´ils soient) n´aient pas tésté le jeux? S´ils font ce job j´imagine que c´est pas pour le fric mais certainement parce qu´ils sont des passionnés comme nous. Le problème c´est que tant que ce jeux n´est pas sorti dans les bacs, je ne vois pas comment faire autrement que de s´appuyer sur leurs impressions, à moins que tu ne sois toi même en possession du jeux?

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
06 novembre 2003 à 17:34:54

ben ouais j´aime assez ta vision idéaliste des choses. Il doit effectivement y avoir des gars comme ça chez les journalistes. Mais bon là clairement y a un loupé car c´est le fait qu´il n´y a pas de mode on line qui fait plomber le jeu de cette façon sur l´officiel PS2 mag ( 6/10). t´explique ça comment toi ?
:-d

iggypop
iggypop
Niveau 6
07 novembre 2003 à 11:37:48

ouias c zarb.

les mags disent qu´il ya pas de online et JVM dit que si, ca veut qd mme bien dire que le journaleu a pas bien regardé.....C dingue qd mme ! !

kefoo, tant que le jeu est pas dans les bacs, y a les demos, et pis le sony dreamworld en septembre ! !! ct top, y avait PES, WRC, Colin, FIFA. Tu peux les voir les jeux là. Heu oui j´oubliais, c pas facile qd t´habites pas proche de paris :(((

C pareil, g qd mme tendance à suivre l´opinion des journaleux, mais pas tous. L´ancienne equipe de joystick par exemple, ct serieux ( depuis que ca a changé, c nul :°°°°°p), PC jeux chui pas tjs d´accord mais c bon dans la moyenne.
En consoles, chui assez d´accord avec gamekult.

La vidéo du moment