CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tester avant de dire n'importe quoi..

[Zeik]
[Zeik]
Niveau 3
25 octobre 2003 à 10:57:26

Les gars comme Iggypop, ca me fait bien marrer, mais ça me fait aussi pitié.
T´arrete pas d´avancer que Colin4 est mieux que WRC3, mais tu l´as pas testé. Tu te réfères juste à 3 notes de magazines pour crier que Colin4 est mieux.
On dirait un gars qui essaye de se convaincre de son achat lol!

Moi perso, j´ai acheté Colin4 et conduire sur des autoroutes avec des voitures sur coussin d´air, ca me plait pas.
Alors avant de dire des conneries, attend la sortie de WRC3 et fait toi une idée par toi-même! Si WRC3 est pire que Colin4, alors là oui ca sera une sacrée daube...

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:22:35

OUF ! !
Je ne suis donc pas le seul à ne pas avoir eu le feeling avec ce Colin 04 !

A force de voir des tests aussi bons et des gens dire qu´il était super extra alors que pour moi non, je commençais par croire que j´avais un sérieux prob

Pas mal la comparaison avec les " coussins d´air" !
Par contre " autoroutes", là t´es un peu méchant...

De toute manière, on verra ça le 26, et moi y´a des chances que ce WRC 3 me plaise beaucoup, même après avoir vu tous ces tests pessimistes

stephdc
stephdc
Niveau 6
25 octobre 2003 à 13:17:16

Si les tests sont pessimistes, il y a pire:
Sur GK, il a tout de meme 7/10, sur Consoles+ 9/10 et sur un autre magazine 16/20.
Rien de catastrophique mais c´est vrai qu´on attendait beaucoup ( trop?) de WRC3...
Personnellement, meme en possédant CMR4, je préfére WRC2 ( pour la jouabilité surtout) donc logiquement WRC3 sera mon favori. il faudrait comparer WRC3 avec le 2 pour voir.
en fait les seuls points qui me décoivent bcp sont les dommages aussi minimes et l´inexistance du stand de réparation ( et donc des réglages).
j´espere que ce dernier point sera tt de mm corrigé...

jb90
jb90
Niveau 1
26 octobre 2003 à 13:10:56

salut les gars hier je suis aller a nancy pour participer a la selection rallye jeune organiser par peugeot et en plus il y avait un concours sur playstation 2 avec wrc 3 j´ai eu la chance de faire une speciale et je peut vous dire qu´il surpasse largement tout les jeux de rallye auquel j´ai joué ( CMR4 entre autres) donc les gars un conseil acheter la des qu´il sort ce jeu c de la bombe

Loix16
Loix16
Niveau 4
26 octobre 2003 à 16:02:50

C´est pas en faisant une speciale que tu saurais dire que c dla bombe...

gzii
gzii
Niveau 44
27 octobre 2003 à 10:05:15

J´adore aussi WRC2 et j´attends wrc3 avec impatience.
---------
http://www.gzii.net/wrc2/

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
27 octobre 2003 à 10:55:07

C vrai Zeik t´as raison. La presse est juste unanyme pour placer Colin 4 devant tout ce qui existe de près ou de loin à un jeu de rallye. Mais je suppose que c´est insuffisant pour tirer des conclusions - LOL

iggypop
iggypop
Niveau 6
27 octobre 2003 à 12:25:42

mouais, tu fais des spéciales et t inscrit depuis un jour.

Ras le cul de voir les gens de sony venir participer aux forums. Vous avez la trouille et y a de koi. arretez de prendre les joueurs pour des benets.

Pour les autres, je trouve colin 4 génial et je n´irai surement pas acheter wrc 3. toute les notes le donnent moins bon que colin. Si c pas clair comme message ! !!

evidemment, sony aura vite fait de se mettre une bonne note dans le mag officiel PS2......

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
27 octobre 2003 à 14:45:23

holà tout doux Iggy ! on est en démocratie et tout le monde a le droit de s´exprimer surtout sur un forum, sinon bonjour l´ambiance. Moi aussi j´aime 1000 fois mieux Colin mais bon, si y en a qui préfèrent WRC, c´est leur droit, non ?

gzii
gzii
Niveau 44
27 octobre 2003 à 15:51:20

On est sur un forum wrc3,
pourquoi tu viens papoter ici si tu n´es pas du tout intéressé par ce jeu ?
Moi je le suis, j´en attends beaucoup, mais avec mes goûts perso ( chacun les siens).

Et bien sur j´espère ne pas être déçu, mais l´avenir nous le dira.

gamer-
gamer-
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:49:22

moi jé colin 4 il est bien mais cé vrai qon na l´impression de flotter, je doute que la conduite sois réaliste.j´aurai peut-ètre du attendre que wrc 3 sort, j´ai pas trop envi d´acheter 2 jeux de rallyes à la fos aprés ça devient lassant.

jb90
jb90
Niveau 1
30 octobre 2003 à 21:14:17

pour iggypop

tu n´es pas obliger de me croire dabord je ne fait pas parti de sony ( je n´ai pas cette chance) et dailleur je ne pense pas qu´il s´abaisserait a parler a un gars comme toi si tu prefere cmr4 va sur le forum de ce jeux et vien pas arceler ceux qui n´ont pas les meme gout que toi.

iggypop
iggypop
Niveau 6
31 octobre 2003 à 15:02:06

he ben bon vent bande de moutons, vous en reviendrez de cette daube

jb90
jb90
Niveau 1
31 octobre 2003 à 18:06:33

c´est ca va sur le forum de pokemon c´est plus de ton age

gzii
gzii
Niveau 44
01 novembre 2003 à 01:50:23

Des moutons parce qu´on attend pour voir ?
des moutons parce qu´on n´est pas comme lui ?
des moutons parce qu´on ne moutonne pas ?

iggypop
iggypop
Niveau 6
04 novembre 2003 à 15:00:14

hooooo de la philo ! !!!

WRC 3 je l´ai testé et je confirme, de la daube.
comme tous les jeux sony d´ailleurs ( mmm pkoi je pense a Jak 2 et au monde des bleus....)

apres c vous que ca regarde, et j´ai aussi le droit de donner mon avis.

aux chiottes sony

gzii
gzii
Niveau 44
05 novembre 2003 à 22:26:59

J´aime bien GT3 et c´est Sony aussi alors quand je vois des propos aussi stériles ça me conforte dans l´idée d´attendre pour voir par moi-même.

iggypop
iggypop
Niveau 6
06 novembre 2003 à 10:23:40

hello gziii

tu vas pas être déçu, PS2 Magazine lui a mis 6/10 mouaaaaaaaaaaarf !

Même l´interview de Loeb a la fin le descend LOOOOOL, il devait pas bosser sur le dév du jeu lui ?

ziain
ziain
Niveau 3
06 novembre 2003 à 12:40:26

Après tout ce qui a été dit depuis l´E3 et sa première présentation, je l´attendais ce WRC3 mais depuis que j´ai lu les tests, je ne comprends pas : clipping de tous les côtés ( c´est beau le paysage mais ce qu´on voit le plus c´est la route ! ), peu de réglages ( même pas le choix de pneus ! !!), pas de réparations, peu de voitures ( les 7 WRC + quelques voitures bonus à la con), pas de online, pas de multijoueurs ( même pas de ghosts) et j´en passe . ..

Sony se fout de notre gueule ou quoi ? C´est quoi ce jeu pas fini ! !!
Ah bien sur y a la licence mais là ça suffit vraiment pas !
Je suis vraiment déçu ! Ca me donne même pas envie de l´essayer tellement il manque des éléments importants !

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:42:40

LOL les journaleux sont maintenant unanymes pour dire que WRC3 vaut bien WRC.... et que Colin est loin devant. J´sais pas ce qui leur a passé par la chetron sans rire ? y se sont focalisés que sur GT4 ou quoi? en tout cas, ils nous ont encore pris pour des pigeons. :oui:

La vidéo du moment