C´est vrai que ce WRC 3 n´a pas l´air meilleur que WRC 2, mais je ne suis pas d´accord avec vous !
Perso, j´ai essayé Colin 04 et franchement j´ai du mal à croire pourquoi tout le monde le trouve aussi génial ?
Peut-être suis-je trop habitué à WRC 2 ( quoique j´ai kiffé tous les Colin aussi du 1 au 3), mais là j´ai été super déçu par la jouabilité. Quand je vois le test de WRC 3 sur GK qui dit que ça glisse trop, et bien ils n´ont pas du bien essayer Colin 04, ou alors c´est pas possible !
La voiture a un comportement de chiotte, elle dérape systématiquement, même en 1ère. A croire qu´on pilote même pas une transmission intégrale mais une Alpine à propulsion arrière, ou alors c´est les pneux qui sont pourrables.
Autre soucis, j´ai trouvé que l´accélération manque de pêche. On a envie que ça aille un peu à fond, surtout en ligne droite, mais NADA. Pour des voitures de 200cv, ça fait un peu tâche !
Côté graphismes, j´avoue qu´il est vachement beau, mais c´est aussi un gros point fort de WRC, donc...
Les tracés sont sympas, mais pas très réalistes, surtout au niveau des textures ( essentiellement asphalte et sous la pluie)
Donc au final, et malgré ces tests moyens, moi je reste confiant pour ce WRC 3, surtout maintenant que je sais que Colin 04 ne me convient pas du tout !
De toute façon, une démo sera dispo avant la sortie du Jeu avec PS2 Mag, histoire de s´assurer de ne pas dépenser plus de 50 Euros dans un mauvais jeu.