CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si on créait le jeu parfait!

laigle69
laigle69
Niveau 5
09 octobre 2003 à 22:46:59

salut en tant que grand passioner de rallye j´ai penser a un jeu!

pour commencer il faudraitune sorte de melange entre grand turismo(pour l´achat des voiture),toca race driver(pour la carrière) et wrc pour la conduite et les graphisme:
imaginon vous demarez:un petit pilote avec quelque moyen demarant avec un gr.f ou N...au choix dans le marché de l´ocaz...au fur et a mesure de rallye de coupe de france(classe...sous s´acumulant...voiture plus performante avec une préparation plus poussée)
ensuite participation au champ asphalte ou terre et si bonne perf team de rallye proposant un contrat sur une auto oficièle en champ S1600 ou terre ou asphlte puis champ europe(proposition de diverse equipes suivant performance...) puis l´unltime en WRc dans un team...
au fur et a mesur avec les sous gagné achat de diverse voiture allant de la N1 a l´A8...avec plus ou moin d´equipenment...non????
pas mal????
ce qui ferait 16rallye mondiaux une douzaine de champ d´europe,10rallye aspalte,10terre et une 10aine de " regiaunaux"!
avec une 100aine de voiture...gr.a; gr.n ; gr.f ; f2000 voir GT
allan de l´ax sport a la 206WRC!

est ce une bonne idée???

benamiens
benamiens
Niveau 5
12 octobre 2003 à 10:31:59

Je trouve ça comme une superbe idéé, mais il couterai trop à la réalisation.
Il faudrais modéliser toutes les voitures, les spéciales, TROP CHER
@+

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
15 octobre 2003 à 15:43:20

laigle69, je suis un passionné de rallye comme toi alors je te passe le bonjour, ami!!

et ton idée est géniale, ce serait pile comme la réalité!

ka4_Cool
ka4_Cool
Niveau 5
29 octobre 2003 à 23:44:53

salut C vrai que ton iD est bien mais ca couterai trop cher et trop lgts a le realise ! !
et pis C un peu compliker comme meme!!
moi je pence que ce serais mieux de faire un jeu qui combine wrc et colin ! !
tu prend les graphisme et les details qui tuent dans colin mcrae et tu met les voiture de wrc . ......... ! !!
voila moi j´pence que ce serait plus simple de faire ceci ! !

ka4_Cool
ka4_Cool
Niveau 5
29 octobre 2003 à 23:46:34

surtt que dans WRC ce sont des vrai circuit et les voiture officielle ! ! et vivement wrc 3 avec bcq de changement : genre plus de degat quand tu fonce a fond sur un poteau . ... etc . .. ! !

gzii
gzii
Niveau 44
30 octobre 2003 à 07:35:25

Pas les vraies spéciales mais des spéciales modélisées à partir de morceaux des vraies.
Les vraies seraient trop longues.

Polo59
Polo59
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:49:33

ouais.......... pas mal!!!!! il manque juste un truc . ....... dans tous les jeux il ny a pas de liaisons ! !! dommage....... imaginez vous sur l´autoroute . .... et quand vous etes en retard vous avez une penalité et tout ca doit etre genial non ? ?? mais bon trop cher... trop long...

ON PEUT QUAND MEME REVER ! !!!!!

@++++

ka4_Cool
ka4_Cool
Niveau 5
30 octobre 2003 à 15:50:51

le reve C ke codemaster et sony font ensemble un jeu qui ressemble a WRC et CMR la on aura un super jeu de rally ! ! OH LE BONHEUR rien que d´y penC ca me donne des frissons lol ! ! =)

gzii
gzii
Niveau 44
30 octobre 2003 à 18:35:46

Pas obligatoirement,
on a tous des goûts différents,
perso je préfère la conduite de wrc2 et d´autres vont préférer celle de cmr4.

ka4_Cool
ka4_Cool
Niveau 5
30 octobre 2003 à 22:38:29

bah moi aussi je prefere wrc ! ! ca c kler!! mais je parlait des effets de lumiere , genre la pluie qui laisse des traces un moment sur la vitre et tt enfin des details qui tue koi dans CMR c tt ce que j´aime sur CMR ! !

gzii
gzii
Niveau 44
31 octobre 2003 à 08:16:21

Oui s´ils peuvent en ajouter sans enfreindre les limites physiques de la PS2, sans provoquer de ralentissement !
Ça m´étonnerait, avec la distance d´affichage des paysages dans les WRC2 et 3 la console doit tout de même déjà être mise à rude épreuve.

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
31 octobre 2003 à 09:12:36

c clair que c une question de ressources tout ça. quand Sony fera une vraie console, alors on pourra rêver à un CMR avec le réalisme qui lui est propre avec des voitures modélisées avec encore plus de détail. C marrant, c le même type d´arbitrage entre TOCA et GT; Le premier est excellent en terme de sensations de pilotage, de réalisme sur les collisions,etc mais les graphismes sont dignes de la PSX. GT, c tout l´inverse. :oui:

Mt-Blanc_Racing
Mt-Blanc_Racing
Niveau 1
04 novembre 2003 à 11:02:53

A part des add-ons pour chaques rallyes ( ou championnat), je vois pas comment on pourrait faire un tel jeu, actuellement...
Le top serait aussi de pouvoir faire les reconnaissances, les liaisons ( pourquoi pas :p), ou encore bénéficier des infos des ouvreurs avant chaque spéciales!

Mais bon, peut être sur la playstation 10, lol

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
14 novembre 2003 à 21:21:56

Je suis completemen d accord avec toi laigle69, c´est une idée ke je réfléchi depuis longtemp et je pense kil fodrai meme rajouter le choix de ses sponsors et kan o niveau du coup trop cher il y a une solution: limité les voitures genre 2/3 voitures par groupe ce qui serait déja pas mal si on ajoute une option de personnalisation de la peinture et des sponsos ====> au total 40 voitures environs ce qui je pense n´est pas excéssif a créer pui si dan gt4 il arriven a faire 100 circuit avec un garage énorme, pkoi ce ne serai pa possible de faire une modélisation de plusieurs championnats!!!! ( en passant Mobil one rally championship sur play 1 regroupe le championnat anglais, une bonne alternative pour se dépayser un peu des WRC et 1600) :ok: