CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les voitures de WRC 3

Vegeta636
Vegeta636
Niveau 4
18 septembre 2003 à 17:26:00

Pouvez vous me citer toute les voitures de wrc 3 je ne les connait pas.
Je sais qu´il va y avoir la 206,la focus,la subaru,la mistsubishi,la skoda,la xsara et la hyundai.
Mais je me demande si il ya la saxo ou bien la punto.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:25:19

Peugeot 206
Ford Focus
Subaru Impreza
Citroen Xsara
Skoda octavia et/ou Fabia
Hyundai Accent
Mitsubishi Lancer EVO
et apres je ne sais pas !
dsl !

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
18 septembre 2003 à 18:37:16

non, le jeu n´a pas de S1600 ou de GR.N, c´est juste des wrc

si tu veux la saxo et la punto, achete cmr4 !

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
06 octobre 2003 à 17:34:49

je crois pas quil y aura la Mitsubishi Lancer Evo...car y avait il une Mitsu en 2003? Non et donc comme WRC3 est en rapport avec WRC de 2003, il y aura pas Mitsu.

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
07 octobre 2003 à 16:40:59

Raté mon ptit, il y aura bien la lancer même si elle n´était pas engagée officiellement cette saison ! !

fallait regarder les images...

theowrc2
theowrc2
Niveau 6
15 octobre 2003 à 15:39:38

. ..je disais juste que ce n´était pas très normal qu´ele soit presente dans WRC3 car en championnat WRC 2003, elle etait pas toujours presente. Donc j´aimerais bien la voir dans le jeu, est elle une WRC egale aux meilleures comme la 206 WRC, ou bien elle est an niveau réel du championnat 2003, c à dire la meme que 2002?

Sinon, il y a aussi la legendaire Lancia Delta HF Integrale, derniere evolution de 92, la Lancia Rally 037 de 83, l´Audi Sport Quattro, ou encore quelques autres anciennes de ce style...

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:31:54

Techniquement, ce sera la même que celle de 2002, c´est à dire la Lancer Evo VII-GSR WRC puisque c´est celle là qui a participé à certains rallyes cette saison avec McRae au volant. Mais y´a des chances qu´elle soit aussi mauvaise que la Skoda ou la Hyundai niveau performances.

Pour info, la nouvelle Lancer Evo VIII-GSR ( modèle GT et non WRC) sera quant à elle bien présente dans GT-4, j´en salive déjà !
La version WRC y sera peut-être aussi présente je ne sais pas, car il me semble qu´elle doit déjà être en phases de test pour la saison prochaine avec Gilles Panizzi au volant.

Par contre, je ne sais pas si nous auront le droit dans WRC 3 aux 2 Skoda, peut-être que la Fabia.

Pour les autres modèles ( non engagés cette année), y´en a pas beaucoup apparemment, et y´a des chances pour que ce ne soient pas des modèles de légendes, mais plutôt des modèles fictifs qui n´apportent pas grand chose comme dans WRC 2 ( dommage ! )

Loix16
Loix16
Niveau 4
25 octobre 2003 à 15:55:08

Ce sera belle est bien la fabia... tant mieux

mika123456
mika123456
Niveau 4
01 novembre 2003 à 22:00:29

loix16 tu habitte ou tu vas au rally du condroz ? loix sera present et representera l equipe kronos avec bruno thiry

stephschum
stephschum
Niveau 7
02 novembre 2003 à 01:28:06

Moi j´y vais au Condroz normalement
J´habite dans le pas de calais et j´ai l´habitude d´aller a Ypres, a Spa et au Condroz !
Cette année le plateau est fabuleux a Huy en plus ! ! A ne pas louper si vous êtes dans la région du Nord ou en Belgique ! !

mika123456
mika123456
Niveau 4
02 novembre 2003 à 12:53:39

moi j habitte a 15km de huy donc facile pour moi en plus la liaison de la spéciale de modave passe devant ma maison

CRXGTS
CRXGTS
Niveau 2
02 novembre 2003 à 20:12:24

J´ai vu qu´il y aura aussi des concepts cars dans WRC 3 comme la Subaru B11-S, la Mitsubishi Pajero Evolution ( qui a gagné le Dakar cette année), et une Peugeot 406!

Polo59
Polo59
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:43:38

salut stephshum ! !!! moi aussi je vais au rallye du condroz ca va etre trop bien ! !!! plus que quelques jours . .. tabite ou ds le pas de calais car moi je vais a plein de rallyes ! !! touquet, flandres,bethune,ypres,allemagne > >> TROP COOL ! !!

donc voila allez @+++

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:49:20

C´est super si il y a la Fabia parce qu´elle est plus performante que l´Octavia. On ne sait pas ce que vaudra la Mitsu mais vu qu´ils reviennent, elle est incontournable, mais avec qui au volant??? Panizzi et ? Ginley, A.McRae, Sohlberg, Sola??? C´est la grande inconnue...

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:10:41

ya plin de prototype !
ya la Mitsubishi Pajero oci

Kurupt69
Kurupt69
Niveau 7
12 novembre 2003 à 18:45:12

Salut moi ct pour savoir le nom dune voiture... ds le test de JV il ya un screenshot dune subaru ( sur le screen on vois une sub ds un explorateur 3D)et j´aimerai savoir le nom de cette sub svp merci

stephschum
stephschum
Niveau 7
12 novembre 2003 à 19:00:38

Eh ben Polo, j´habite a Arras et je vais aussi a Ypres, aux Boucles de Spa, au Condroz et cette année au Deutschland rally...
Le Touquet jy suis pas allé cette année mis a part pr l´enduro ! ! lol

Diablorine
Diablorine
Niveau 2
19 novembre 2003 à 18:31:47

c normal qu´il y est la mitsu 2002 car cette année alister mcrae a fait une grosse perf 6e en nzealand je crois! et puis, ils allaient pas mettre la 2004 non plus...sachant qu´il y a des fans de mitsu ( jlé vu en allemagne cet année elle en jete quand meme). Et merci a l´enculé qui dit que skoda hyunday et mitsu sont nul, paske face a des grosses teams je pense qu´ils se debrioullent plutot bien. Et puis, on sen fou de la note bidonn le but c de pouvoir rouler sur le programme officiel 2003

gzii
gzii
Niveau 44
19 novembre 2003 à 18:50:58

La Lancer est marquée Evolution VIII.

Sinon il n´y a pas d´anciennes.
Il y´aura une S1600 dans les concepts, une Ford Fiesta.
Si vous voulez voir les autos allez ici :
http://www.wrc3-thegame.com/

Sforza
Sforza
Niveau 6
21 novembre 2003 à 11:20:38

moi aussi je ne regrette pas , pourtant moi qui suit fan de Kit Car et qui attend avec impatience V-Rally 4 , j´aime bien le WRC3 , parrait-il qu´il y aurais des Kit Car est Super 1600 a Debloquer