Super nouvel les gars: WRC3 sera compatible en réseau. On pourra jouer un contre l´autre sans devoir bouger notre cul du baquet... Moi j´ai l´intérieur d´une bagnole de course pour jouer avec le volant adapté dedans... nananana
]stef603[
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:56:50
on le savé depui lontem. On pe meme joué a 22 en ligne !