CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Appel au boycott de la Xbox One

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ACNewLife ACNewLife
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 21:36:52

Bonjour à tous,

Autant vous dire que j'étais très content de la conférence de Microsoft, et de ce qu'on savait de la Xbox One, en terme de caractéristiques techniques, jeux, OS, apparence etc...

Sauf que voilà, peu de temps après la fin de la conférence a été confirmé la non-possibilité de faire marcher des jeux d'occasion sur la Xbox One, ce qui emmènerait normalement par la même occasion la non rétro-compatibilité avec les jeux Xbox 360.

Il n'est pas trop tard pour agir, à plus de six mois de la sortie de la console, c'est donc maintenant qu'il faut lancer une campagne internationale d'un appel au boycott pour la Xbox One. Beaucoup, mais vraiment beaucoup de gens, sont contre cette interdiction de jouer à des jeux d'occasion, notamment en temps de crise.

Ce que je propose à vous tous, c'est de m'aider à lancer une grosse campagne sur Avaaz ou autre et ainsi récolter un maximum de signatures pour inciter Microsoft à se remettre en question sur le sujet, et peut être changer d'avis.

Par cette décision, Microsoft doit le comprendre, ils ne perdront pas une poignée de clients, mais des dizaines de milliers de clients, qui resteront soit avec leur Xbox 360 (comme moi) ou leur PS3, ou bien iront voir ailleurs, c'est à dire, la PS4.

Donc, j'ai lancé une page facebook pour cet appel au boycott, et prochainement sera lancé une pétition dans le but de faire changer d'avis Microsoft.

D'ici là, je vous invite tous à aimer cette page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Le-Boycott-de-la-Xbox-One/412091345571539?skip_nax_wizard=true

Et pour conclure, j'étais presque un Pro-M avant que je sache cette information. Je resterai donc avec ma Xbox 360, voir même la PS4 si celle-ci semble intéressante.

Pour ceux ne l'ayant pas compris, notre but n'est pas de faire couler Microsoft, mais de les faire changer d'avis.

Citroen-DS3-WRC Citroen-DS3-WRC
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 21:55:11

Donc si j'ai bien compris tu peux pas utiliser des jeux d'occas de Xbox One ? :rire: C'est vraiment des gros nazes :rire:
Moi je m'en ofu je suis PS3 et je serai PS4, mais ya de quoi rire :rire:

Alexking62100 Alexking62100
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:51:00

Bon courage sur ta ps4 si les serveurs sont aussi merdiques que ceux de la PS3...
Cette info concernant les jeux d occasion sera vite démentie...
En attendant plutôt que d appeler au boycott réserve donc ta ps4...

Alexking62100 Alexking62100
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:51:48

PS : n est ce pas le forum WRC 3 ?

Citroen-DS3-WRC Citroen-DS3-WRC
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 13:08:49

Je ne vois pas de problème avec les serveurs PS3 mais bon... Pro Xbox alors que la PS3 et Xbox sont au même niveau et que le PC est au dessus, fin bon

SoCuteLilith SoCuteLilith
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 13:52:05

Je suis pro Microsoft mais je sens bien que cette fois , je vais passer a la Ps4 .
On dirait que Microsoft veut tout faire pour qu'on dépense le plus de tune possible avec cette Xbox one ...
Ca leur suffit plus de nous faire payer le live , maintenant il faudrait aussi qu'on achete que des jeux neuf .
Q'il aille se faire voir :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment