CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends pas ....

Frediboj
Frediboj
Niveau 3
08 décembre 2012 à 01:35:51

Bonjour a tous ,

Je ne suis pas extra aux jeux de voiture en general mais la je ne comprends vraiment pas.

LE dernier jeu de voiture auquel j ai joue etait colin mc rae 4 donc ca remonte. Encore une fois j ai jamais ete un foudre de guerre mais la j ai achete WRC 3 aujourd'hui et je suis en pleine deprime.

J'ai commence un championnat avec la ford d'un Estonien , j'etais dernier a chaque speciale , une fois je finissais 15eme ( niveau 5/10) , j ai meme fait 8eme a la super speciale d'ouverture au Portugal...

Longtemps j'ai cru pouvoir ne pas finir dernier d'un rally mais impossible y a toujours une speciale ou je perds 15/30 secondes parfois meme quand je ne fais aucune sortie de piste...

Je reduis donc le niveau a 3/10 et recommence un championnat : JE fais plusieurs fois 10eme puis pareil , alors que ma voiture est bien reparee je suis dernier ou 21eme dans les speciales 4 et 5....

Plusieurs questions pour vous...

1/LA voiture qu on prend joue t elle ?
2/Faut il faire le road to glory pour ameliorer la voiture en mode championnat normal ?
3/ Peut-on ne pas arriver dernier sans changer les reglages (je ne sais pas les faire donc je les change pas)
4/On ne peut pas choisir les pneus ? ( dans colin mc rae 1 on pouvait)
5/ Des conseils ? quelque chose que je ferais mal... ?

MErci , je suis depite pour le moment , ce jeu me degoute , je me donne a fond et je suis dernier .

meloman66
meloman66
Niveau 11
08 décembre 2012 à 06:46:23

En effet tu n'es pas bon!!! Même à 5/10 ou 3/10...
-La voiture joue bien sur!Elle ont même une note(en bas à gauche;je crois).Seule les 4 1eres Wrc DS3 et Ford sont à 100%,ensuite c'est 95%;92% et la Polo à 94%...
-RTG est à faire,mais ne te débloque qu'amélioration sur les voitures que tu gagnes mais tu ne peux pas les prendre dans le Champ'du 1er menu.
-Pour les règler un peu mieux;il y a un,pour,topic dans l'fofo!
-Malheureusement pas de choix de pneus.
-Un seul conseil:apprendre les spéciales!!!D'autan plus si tu joues en manuel.(Abaisser le rapport final;et augmenter la butée de direction dans les spéciales sinueuses).
Mais j'en connais qui jouent très bien(mieux que moi) sans changer les règlages...Bon courage!!!

Frediboj
Frediboj
Niveau 3
08 décembre 2012 à 13:06:24

Merci pour ta reponse.

Je joue en automatique ( semi automatique).

Je crois que je vais etre reduit a faire le meme rally plusieurs fois et en maitriser tous les virages , les connaitre a fond...

Je vais continuer mon championnat a 3/10. Mais il y a tellement de speciales que ca devient complique.

Frediboj
Frediboj
Niveau 3
08 décembre 2012 à 14:08:43

ma voiture est a 92% mais ca n explique pas tout !

Cambrone59
Cambrone59
Niveau 2
08 décembre 2012 à 18:17:34

A mon avis ça vient de toi, en niveau max j'arrive à gagner avec la Mini de Nobre ^^

Frediboj
Frediboj
Niveau 3
08 décembre 2012 à 22:15:00

en niveau 3/10
12eme a monte carlo 8eme en suede 14eme au mexique. 9eme au portugal et la dernier et de loin en ARgentine , pourtant je fais des courses enormes sans sortir quasi de la piste...

Je commence serieusement a me poser des questions.

Frediboj
Frediboj
Niveau 3
08 décembre 2012 à 22:22:40

j ai fait quelques reglages pour l'Argentine , et la 8eme d une speciale. Je crois que les reglages sont super importants , en tout cas celui la ma voiture repondait beaucoup mieux.

meloman66
meloman66
Niveau 11
09 décembre 2012 à 07:09:48

Et tu joues en quelle vue?

Frediboj
Frediboj
Niveau 3
09 décembre 2012 à 16:19:40

Je joue en vue normale , ou je vois ma voiture. A la rigueur la seule autre camera que j aime c est la camera a ras du sol. Je trouve ca sympa.

Mais pour el moment c est dur a conduire. En niveau 3 (vue normale) j ai fait 3eme 5eme en Grece et en Alsace , sans connaitre les circuits. Je trouve la Grece et la Suede beaucoup plus simples que le Mexique/Argentine.

Meme avec les reglages de depart. Je finis en general 8/10eme des rallyes dans la saison donc je marque 1 ou 2 pts.

Je fais pas mal de sorties de pistes mineures , toucher les murs , etc je pense que sans ca je peux gagner , et apres il me faudra reproduire ca en niveau 5. je suis juste "mauvais".

mais je m amelioroe.

Frediboj
Frediboj
Niveau 3
10 décembre 2012 à 17:08:59

j em esuis entraine plusieurs heures en ligne et je crois que j ai compris le truc

je gagne toutes les speciales en 3/10 desormais :)

meloman66
meloman66
Niveau 11
11 décembre 2012 à 07:41:45

Tu peux expliquer ce que tu as compris;STP?

La vidéo du moment