Bonjour a tous ,
Je ne suis pas extra aux jeux de voiture en general mais la je ne comprends vraiment pas.
LE dernier jeu de voiture auquel j ai joue etait colin mc rae 4 donc ca remonte. Encore une fois j ai jamais ete un foudre de guerre mais la j ai achete WRC 3 aujourd'hui et je suis en pleine deprime.
J'ai commence un championnat avec la ford d'un Estonien , j'etais dernier a chaque speciale , une fois je finissais 15eme ( niveau 5/10) , j ai meme fait 8eme a la super speciale d'ouverture au Portugal...
Longtemps j'ai cru pouvoir ne pas finir dernier d'un rally mais impossible y a toujours une speciale ou je perds 15/30 secondes parfois meme quand je ne fais aucune sortie de piste...
Je reduis donc le niveau a 3/10 et recommence un championnat : JE fais plusieurs fois 10eme puis pareil , alors que ma voiture est bien reparee je suis dernier ou 21eme dans les speciales 4 et 5....
Plusieurs questions pour vous...
1/LA voiture qu on prend joue t elle ?
2/Faut il faire le road to glory pour ameliorer la voiture en mode championnat normal ?
3/ Peut-on ne pas arriver dernier sans changer les reglages (je ne sais pas les faire donc je les change pas)
4/On ne peut pas choisir les pneus ? ( dans colin mc rae 1 on pouvait)
5/ Des conseils ? quelque chose que je ferais mal... ?
MErci , je suis depite pour le moment , ce jeu me degoute , je me donne a fond et je suis dernier .