CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE bug des trophées...

xav2010
xav2010
Niveau 9
31 octobre 2012 à 18:28:41

Salut à tous.

En parcourant ma liste de trophée de ce WRC3, je me suis rendu compte d'un truc tout à fait bizarre.
Par exemple, pour le trophée "Requin" que j'ai obtenu ce midi, il a bien été dévérouillé, l'image du trophée apparaît bien dans ma liste, mais... Pas d'heure d'obtention !!! Et ce n'est pas le seul... plusieurs trophées sur les défis (les 3 étoiles en survival, school, etc...)

Qlq'un a-t-il déjà eu ce type de bug ? L'heure reviendra-t-elle ?

Ce n'est pas un drame en soi, mais bon...

meloman66
meloman66
Niveau 11
31 octobre 2012 à 18:46:32

OSEF des trophy's!!!Même si je sais que ça met du piquant pour certain...Je ne peux t'aider car je n'y fait pas attention.Dez!

xav2010
xav2010
Niveau 9
31 octobre 2012 à 18:51:20

C'était plutôt destiné à ceux qui auraient une éventuelle réponse.
Après, tu donnes ton avis sur les trophées; c'est très bien.
Toi tu t'en fou, et je peux le comprendre... moi non.

LORICK2011
LORICK2011
Niveau 2
01 novembre 2012 à 08:10:51

Je vais pas pouvoir répondre à ta question. Au contraire, je vais amener un doute complémentaire: j'ai gagné le trophée 3 étoiles school sans même le réussir ;-) et il figure toujours dans ma liste des trophées.

xav2010
xav2010
Niveau 9
01 novembre 2012 à 08:54:09

Lorick, j'ai un doute aussi sur le moyen d'obtenir les trophées "3 étoiles"... sur les dernières épreuves, je l'ai déverrouillé sur ma 1ère tentative alors que je n'avais pas eu 3 étoiles...
D'ailleurs, certains de ces trophées, chez moi, apparaissent avec l'heure d'obtention (normal...) alors que d'autres non...

J'ai une vague idée... vous avez tous remarqué que le nouveau firmware propose des options pour les trophées, sur le XMB. Soit hors ligne, soit en ligne... Peut être que ce n'est pas étranger à cette histoire d'heure d'obtention qui n'apparaît pas...

xav2010
xav2010
Niveau 9
01 novembre 2012 à 13:34:16

J'ai obtenu le dernier trophée et donc le platine juste après, en étant en ligne avec les trophées configurés sur "mode en ligne"...
Et l'heure apparaît sur les trophées. Par contre les autres où je n'ai pas d'horaire restent comme ils sont.
Pas très grave finalement...

LORICK2011
LORICK2011
Niveau 2
02 novembre 2012 à 23:03:45

Ayant trop de mal dans les drift et compétence, je n'aurais le platine, c'est le seul qui me manquera

xav2010
xav2010
Niveau 9
03 novembre 2012 à 08:34:53

Tu as désactivé l'aide à la stabilité ? Par ce que les drifts, c'est presque de la rigolade sans cette aide.
Pour les étoiles de compétences, si tu penses à celles que tu dois gagner sur les spéciales simples (voire les épreuves de 3 spéciales), il te faut faire des petits drift à chaque virage classés "3", sur les 4 si tu peux.
C'est un peu chaud avec les voitures 80's (205 T16, R5 Turbo), parce qu'elles sont ultra joueuses, mais ça te donne la possibilité d'enchaîner qlq dérapages en ligne droite.

LORICK2011
LORICK2011
Niveau 2
05 novembre 2012 à 01:55:25

Merci des conseils, je vais essayer de les suivre à la lettre...

etrilmax
etrilmax
Niveau 4
05 novembre 2012 à 19:19:02

xav2010
Posté le 31 octobre 2012 à 18:28:41 Salut à tous.

En parcourant ma liste de trophée de ce WRC3, je me suis rendu compte d'un truc tout à fait bizarre.
Par exemple, pour le trophée "Requin" que j'ai obtenu ce midi, il a bien été dévérouillé, l'image du trophée apparaît bien dans ma liste, mais... Pas d'heure d'obtention !!! Et ce n'est pas le seul... plusieurs trophées sur les défis (les 3 étoiles en survival, school, etc...)

Qlq'un a-t-il déjà eu ce type de bug ? L'heure reviendra-t-elle ?

Ce n'est pas un drame en soi, mais bon...

il n y a pas de bug ! tu as l heure sur les trophée si tu les debloque en etant connecté en ligne !! alors tu etait peut etre pas connecté au live quand tu les as debloqué !

xav2010
xav2010
Niveau 9
06 novembre 2012 à 07:45:49

Je te dis qu'il y a un bug... sinon, comment expliques-tu que j'ai obtenu des trophées, hors connexion, et que l'heure d'obtention s'affiche ?