CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi un tel oubli ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Variapix Variapix
MP
Niveau 7
20 octobre 2012 à 19:27:41

Je me suis acheté WRC 3 et je ne suis vraiment pas déçu, le jeu répond vraiment à mes attente mais pourtant il me manque vraiment quelque chose !

Pourquoi avoir cantonné toutes les superbes voitures du mode road to glory à ce mode-ci uniquement !?

Sa aurai pourtant été vraiment sympa de pouvoir par exemple faire des rally 80's en mode multijoueur avec la BX4 ou la 205 T16 par exemple et même pourquoi pas avec les peintures d'origine.

J'ai retrouvé ça: http://www.planete-gt.com/2010/08/31/wrc-le-groupe-b-arrivera-en-dlc/
Ceci montre bien que les developeurs ont déjà les livrés des voiture du groupe B dans les cartons, ne reste plus qu'a les inclure dans wrc 3 !

heoliann heoliann
MP
Niveau 5
20 octobre 2012 à 20:48:50

Je ne peux qu' être d'accord. Ça manque cruellement. J aurais bien aimé faire tout un championnat avec ces véhicules.

Juan_-_Carlos Juan_-_Carlos
MP
Niveau 1
20 octobre 2012 à 21:36:42

C'est possible il faut aller en mode road to glory cliqyez sur une zone et faire x et la on peut faire des rallyes et avec toutes les voitures :)

Al1lo Al1lo
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 06:25:00

Oui , mais pas en live :snif2: je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé dans la tete des developpeurs !

Variapix Variapix
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 11:26:34

Oui c'est déjà ça qu'on puissent faire les rallyes avec toutes les voitures mais ou sont les livrées mythiques comme celle de la celica turbo !?

En attendant t'es obligé d'essayer de les imiter avec les modification de peinture super limité du jeu...

Quel gâchis.

Al1lo Al1lo
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 14:50:40

Oui c'est dommage...

Jean-Jo972 Jean-Jo972
MP
Niveau 7
22 octobre 2012 à 23:51:50

Moi le trouve dommage qu'il n'y ai pas la Mégane N4, car sur asphalte c'est la meilleur des Groupe N et est même plus rapide que les R3. C'est pas grand chose mais c'est vraiment dommage.

cervin74 cervin74
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 09:56:10

c clair c vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer en ligne avec la 205 t16 et autres .... comme dans DIRT3 c un des gros poids fort de ce jeu d'ailleurs !!!!!! sinon je ne suis pas déçu du jeu je ne m'attendais pas au jeu de l'année mais les améliorations apportées au jeu son encouragentes .... à voir un DIRT 4 100% rallye comme les colin McRae à l'époque sur pc et ps2 ....

Al1lo Al1lo
MP
Niveau 8
23 octobre 2012 à 19:00:03

à voir un DIRT 4 100% rallye comme les colin McRae à l'époque sur pc et ps2 .... : oui , mais surtout qu'ils évitent fortement les épreuves de drift et autre tuerie de bloc de mousse , c'est gavant et complètement inutile...un jour codemaster nous refera un vrai jeu de rallye ...eventuellement... si tout va bien ...peut être...si on a de la chance...

Citroen-DS3-WRC Citroen-DS3-WRC
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 20:13:02

Je pense que Dirt 4 va être énorme !

schouba88888 schouba88888
MP
Niveau 7
23 octobre 2012 à 21:02:39

sauf si ils nous servent un gameplay 100% arcade comme tous les jeux Codemaster de cette génération de consoles....
:non2:

heoliann heoliann
MP
Niveau 5
23 octobre 2012 à 21:48:25

Faut rester optimiste. Faudrait surtout arrêter Dirt et reprendre la licence Colin.

heoliann heoliann
MP
Niveau 5
23 octobre 2012 à 21:52:20

Faut rester optimiste. Faudrait surtout arrêter Dirt et reprendre la licence Colin.

heoliann heoliann
MP
Niveau 5
23 octobre 2012 à 21:54:25

Désolé pour le double post. J ai eu un problème avec mon smartphone.

yam57 yam57
MP
Niveau 15
24 octobre 2012 à 10:14:33

surtout plus de DIRT. mare des jeux commerciaux tout public axés sur les graphismes et complètements vides. vivement le retour des jeux à l'ancienne avec un contenu énorme.

titilp95 titilp95
MP
Niveau 11
24 octobre 2012 à 10:26:34

normalement Dirt 4 , devrait reprendre les bases de la serie des colin , avec un contenu exclusif au rallye !!
ce qui serait plus logique , vu que le partenariat entre codemaster , et la veuve mcrae a etait reconduit !!

un jeu du style " colin mcrae legende " , avec tout les rallye et voiture ayant figuré dans la série des colin mcrae , ça pourrait être énorme ça !!

revoir des rallye du type , tour de corse , milan San remo , Kenya ( colin 2.0 ) , Indonésie , new zealand ( colin 1 ) , japon , Allemagne ( colin mcrae4 et dirt ) , ça serait jouissif

heoliann heoliann
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 12:34:03

Je veux bien aussi un colin mcrae 04 remasterisé.

yam57 yam57
MP
Niveau 15
24 octobre 2012 à 14:47:37

dans ce cas il faudrait changer complètement l'équipe de développeurs de DIRT et rappeler l’équipe des COLIN MAC RAY.

ACSfelin ACSfelin
MP
Niveau 1
18 avril 2013 à 16:43:57

c'est vraie que c'est relou le manque de véhicule en reseau !!!

moi j'adore la 207,txingo et clio du mode road to glory mais hélas absentes en mode multi-joueur,les pigeons c'est encore nous ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment