CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sauts ?

1somNiak
1somNiak
Niveau 5
20 octobre 2012 à 04:52:00

bonjour,

voilà je voudrais savoir comment négocier un saut sans pété mon part brise, je fait aucun dégât de la voiture pendant la course sauf quand y'a des saut ou la ça fracasse carrément mon part brise, je fait quoi j' appel carglasse ? non plus sérieusement je ralenti un peu avant ça fait le même résultat peut être qui y'a des reglages à faire avant la course ?

Tant que j'y suis deuxième questions, je suis entrain de faire une course ou il faut 4100 point à la fin d'une seul course, c'est pas la course ou on peux faire le plus de drift je fini la course avec 2800 environs ainsi que tout les secteurs vert comment faire mieux ? :s

merci d'avance pour vos réponses

gergy
gergy
Niveau 11
20 octobre 2012 à 10:12:07

meme probleme avec les sauts

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:15:52

Faut vraiment drifter dans tout virages de 3 ou moins, faire tous les secteurs en vert, ne jamais se planter ni abimé la bagnole, finir avec un maximum de temps d'avance.

A la fin tu reçois des bonus pour "Couse parfaite" et "Course dominée"

yam57
yam57
Niveau 22
20 octobre 2012 à 11:54:08

pour les sauts, il faut freiner juste sur l'appel du saut. c'est un peu dommage que le par brise se casse dès les 1er choc. j'ai essayer de la casser complètement pour avoir une meilleure visibilité, mais impossible.
pour toutes les courses, pour marquer des points , faut drifter, sauter, casser, faire des tonneaux, aller vite en ligne droite, passer 1er au point de contrôle... si tu active les points de compétence dans l'ATH, tout est indiqué. c'est aussi un peu dommage aussi car rien à voir avec l'esprit rallye.

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
20 octobre 2012 à 14:02:31

J'ai le même problème impossible de prendre un saut sans que la voiture pique du nez comme un vieux coucou.A chaque fois j'éclate le part brise et tout le devant de la caisse.

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:04:46

pareil, dès que je fait un saut j'ai mon part brise qui se brise et en temps de pluie c'est vraiment casse couille car tu vois rien

kage22
kage22
Niveau 9
20 octobre 2012 à 14:46:19

ya surtout un saut en Finlande qui ma rendu dingue ...
limite il faut le prendre a 30 pour pas que le par-brise éclate ... c est un peu abusé , j ai jamais vu un par-brise se fissuré apres un saut en rally ....

kage22
kage22
Niveau 9
20 octobre 2012 à 14:47:00

a la limite ont peut tj enlevé les degats visuel dans les options

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:54:37

Pour les sauts ya qu'une solution c'est bien freiner avant de prendre le saut , pour ta 2 eme question , il faut drifté partout ou tu peut j'avoue que c'est n'importe quoi ce mode , sinon tu peut le faire en 2 fois , la première tu finie 1er et tu valide pour sauvegardé et la 2ème tu fait que du drift et tu gagne tes 3 etoiles même si tu fini 3ème ou plus , mais normalement tu peut tout faire d'un coup , met tous les kits de prepa , c'est comme ça que j'ai fait et j'ai eu le platine ce matin .

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
20 octobre 2012 à 16:01:19

:d) Le-Neutre:"a la limite ont peut tj enlevé les degats visuel dans les options".

On peut régler les dégâts visuels sur "légers".Malheureusement,il est impossible de désactiver cette fonction.

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
20 octobre 2012 à 16:02:47

oups je faisais référence au commentaire de kage22.

loic38120
loic38120
Niveau 6
20 octobre 2012 à 20:35:58

il faut soit régler les suspensions plus dure lors de la compression évitant ainsi a la voiture de piquer du nez les suspension jouerons leurs rôle soit en pilotage il faut mètre un coup de frein a main pour la faire talonné de l’arrière

1somNiak
1somNiak
Niveau 5
21 octobre 2012 à 18:43:10

D'accord merci pour toutes vos réponses

je vais essayer de faire comme tu dis Loic 38120 avec les suspensions

Et oui pour la deuxièmes question j'ai fait la course en normal pour finir premier et la deuxièmes fois avec les drift en finissant 15éme lol c'est dommage de faire comme ça mais j' arriver vraiment pas :s

Merci à tous :)

La vidéo du moment