CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Test du mode multi !

GALAXIETE
GALAXIETE
Niveau 5
15 octobre 2012 à 18:50:52

Hello tout le monde, voici ma vidéo découverte du mode multi après celle du solo. Je le trouve excellent ;)

lien: http://www.youtube.com/watch?v=-H9kJFeYffQ&feature=plcp

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;)

ps: je ne suis pas un PGM ^^

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:05:09

Javais demandé à ce que quelqu'un fasse une vidéo du multi, c'est la deuxième vidéo que je vois et à chaque fois le serveur est vide... vous êtes deux ou trois, c'est tjrs comme ça?

Zebco86
Zebco86
Niveau 7
15 octobre 2012 à 19:06:42

Pareil je le trouve excellent le jeu plus je joue plus j adore!! Ce week javais aussi fait une video du multi en Polo R que jai poste sur ce forum et sur la deuxieme course que je fais j ai reussi a avoir le 8eme temps mondial sur la speciale alors que c etait la 1ere ou 2eme fois je faisais et en parlant encore plus dur.Par contre dans les classements jai vu y a deja des cheaters c est abuse genre certains mecs ont des temps de 20,25s sur des speciales :( Bon je me materai ta video en rentrant du boulot et puis je suis deja abonné. @tte

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:08:01

C'est justement de ta vidéo que je parlais :ok:

Zebco86
Zebco86
Niveau 7
15 octobre 2012 à 19:10:45

Sur ma video les serveurs sont vides parce que j ai cree la partie et des une personne est venue j ai lance pour pas perdre de temps mais sinon des sessions de 8-10jouers yen a pas de soucis, 16 encore jamais vue mais quand une dixaine c est sympas.Par contre ce matin enfin vers 10h-12h avant d aller bosser y avait personne c etait vide totale juste une personne qui a rejoint quand jai cree une partie mais l aprem et le soir ya du monde pas de soucis.

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:12:33

Ouais, donc d'une certaine manière, quand on est dans mon cas et qu'on souhaite attendre pour l'achat, mieux vaut ne pas trop attendre quand même avant qu'il n'y ait plus personne :noel:

Zebco86
Zebco86
Niveau 7
15 octobre 2012 à 19:20:49

Oui et non parce que les mecs qui vont adorer ce jeu y joueront peut etre regulierement quelques mois et si tu as des amis dans ta liste qui ont le jeu tu pourras jouer avec eux ou essayer de trouver du monde sur des forums. Deja si tu l achetes sur amazon tu m as pour 46€ livre a domicile, pas de frais d envois :) et sinon je pense que d ici un mois tu pourras me trouver en occas pour une 30€. Apres c est a toi de voir tout depend de ton.budget je sais bien que cette passion est un gouffre a pognon et crois moi je sais de quoi je parle sur xbox jai achete plus de 150jeux (evidemment bcp revendu par la suite).

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:42:45

Je doute d'avoir des contacts qui joue à WRC3, j'ai à peu près 60 personnes qui jouent à gran turismo; une dizaine qui joue à F1 2012 (qui ne sont pas forcément les mêmes personnes que ceux qui jouent à gt) et jusque là j'ai jamais vu apparaitre un WRC sous le pseudo d'un contact, je pense que les gens ont été déçu des précédents WRC, puis certains ne s'intéressent pas à la vie des forms et ne cherchent pas forcément d'infos, ils ne savent donc pas le "tournant" qu'essai de prendre les développeurs.

GALAXIETE
GALAXIETE
Niveau 5
15 octobre 2012 à 20:44:24

merci ^^
TaBhaTa, Il y a 2 courses avec plus de 10 personnes dans la vidéo ;)

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:39:30

ça m'excite quand on m'appelle Tabatha :hap:

sulkan363
sulkan363
Niveau 5
16 octobre 2012 à 01:32:20

Moi j'en suis a plus de 200 spéciales faites sur le live, c'est vraiment qu'il est bien.

La vidéo du moment