37tfc:"Pour la caméra embarquée, je voudrais uniquement l'avoir pour les replays. Sachant que j'ai pris la vue rapprochée déjà.
Cela va me supprimer l'autre du coup si je l'installe ?"
Oui.C'est soit la vue derrière le volant ou soit la vue embarquée.Je vais essayer de voir avec le moddeur si il est possible de cumuler des vues au jeu.
Concernant le mouvement de la caméra,il m' a expliqué qu'il était impossible de désactiver cette fonction.Par contre,en mode replay,il n'y a aucun mouvement.
Paulo2a:"quelqu'un serait il capable d'importer les drivers de périphériques de WRC3 dans WRC1 et WRC2 , afin que le jeu reconnaisse plusieurs contrôleurs de jeu comme c'est le cas dans WRC 3?"
"Est il aussi possible d'ajouter à WRC 3 des spéciales issues de WRC 1 & 2 "
Cela me parait risquer de piocher dans un jeu pour remettre des données dans un autre.S'il manque le moindre fichier,le jeu pourrait ne pas se lancer.Concernant la reconnaissance des périphériques,c'est peut-être possible....mais concernant les spéciales,il ne s'agit pas du même moteur graphique.Il faudrait alors retravailler les textures des spéciales(du 1 et du 2) pour qu'elles soient compatibles avec Wrc3.Certains rallyes reprennent les tracés de Wrc2.Cela représente trop de travail autant recréer des spéciales inédites comme sur RBR.