CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide a la stabilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kage22 kage22
MP
Niveau 9
13 octobre 2012 à 20:23:33

gagne ton du temp avec cet aide ?
je joue sans depuis le debut mais en ligne c est un gros handicap ?

chec62 chec62
MP
Niveau 33
13 octobre 2012 à 21:29:57

C'est juste que tu dérapes moins

kage22 kage22
MP
Niveau 9
13 octobre 2012 à 21:37:48

j ai test avec on gagne pas mal de temps ... surtout dans les épingles .

kage22 kage22
MP
Niveau 9
13 octobre 2012 à 22:05:54

j ai gagné 10 s :lol:

Le_Maudiit Le_Maudiit
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 02:44:19

Pour l'aide à la stabilité je crois que tout dépend si tu joues avec un volant ou bien un pad.

Il est plus difficile de maitriser la caisse avec un pad sans l'aide à la stabilite.

SFL7 SFL7
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 12:45:40

C'est justement LE gros point noir du jeu pour moi.
Quand vous activez l'aide à la stabilité, la voiture colle beaucoup trop à la route et on n'a aucune sensation de pilotage.
Mais quand vous la désactivez, la voiture dérape beaucoup trop et c'est très compliqué de rester sur la route.
A moins d'un temps d'adaptation, je regrette déjà d'avoir acheté le jeu hier.
Je trouve qu'ils ont trop essayé de copier sur Dirt 3, qui est un très mauvais jeu.

koumkoum koumkoum
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:29:59

moi depuit que j'ai testé le réseau j'ai plus envie de joué lol

kage22 kage22
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 13:32:54

dans l aide a la stabilité il ont englobé un contrôle de traction plus importante ... il aurais juste du faire en sorte que la voiture glisse un peu plus et laissez la traction par défaut

Al1lo Al1lo
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 13:58:14

Enlevez l'aide a la stabilité et allez ds les reg pour compenser et adapter le comportement en fonction de vos souhaits...Pour que l'auto flotte moins de l'arriere , assouplissez les suspensions, amortisseurs et autres , mettez de l'appui a l'arriere et reglez les differentiels ouverts et la sensibilite de direction (butées de direction sur faible) ça devrait aider...

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:54:50

Non, non, non, l'aide à la stabilté ne correspond pas à un contrôle de traction.

Le contrôle traction régule la vitesse du véhicule en sortie de virage pour te permettre de mettre les gaz à fond sans déraper.
Il fait donc le travail à la place du pilote, puisque ce dernier n'a pas à gérer le taux d'appuie sur sa pédale de d'accélération.

En outre il s'agit d'une perte de temps car il ne repousse jamais les limites du véhicule en sortie de virage, il est donc simple de comprendre qu'avec un peu d'expérience le joueur peut lui même réguler sa vitesse en sortie de virage avec plus de précision que le ferait le contrôle de traction qui s'avère au final être une perte de temps.

L'aide à stabilité dans le jeu n'est pas une perte de temps, il ne s'agit donc pas d'un "contrôle traction".

Queijo Queijo
MP
Niveau 4
07 mars 2013 à 17:59:37

Moi je joue avec le pad et les fleches directonnelles, et j'ai tester sans aide. C'est quasi mission impossible je trouve,le moindre coup de volant et ça part en cacahouète.
Mais avec l'aide activée on ne peut pas couper les cordes, on se fait "jeter" du virage,c'est un peu bizarre ça

yam57 yam57
MP
Niveau 16
07 mars 2013 à 18:33:07

avec les aides c'est trop arcade, trop facile. c'est déja assez facile sans les aides...

popoff71 popoff71
MP
Niveau 7
11 mai 2013 à 07:23:46

Personne ne vous oblige à mettre les aides au pilotage ,si vous trouver que c'est trop facile jouez sans !
Mon fils de 8 ans joue à WRC3 avec les aides ,c'est normal .Et vous à votre âge vous vous plaignez .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment